[Semaine de la Trouille !] Phénomènes Surnaturels

8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Shawote a dit :
Mais le verre vous le mettez à l'envers? Enfin c'est comme sa que j'limagine, mais comme personne à donné de precision :o

Oui tu le met à l'envers, Il faut privilégier un verre à pied.
Enfin moi depuis quelques temps je prefere laisser les morts tranquilles je pars du principe que s'ils veulent communiquer ils viendront d'eux même ;)

Enfin si tu arrives à rentrer en contact avec des "esprits" ce sont ceux qui se trouvent le bas astral, ce sont donc des énergies négatives. Ils peuvent te mentir.
Etant ados on a plus de facilités(force télékinésique assez puissante) à rentrer en contact avec des personnes décédés mais on ne contrôle pas vraiment le truc. C'est assez dangereux. S'ils veulent foutre la merde dans ta vie ils le feront.
Enfin ce que je dis n'engage que moi. Beaucoup on du mal à y croire.
Même moi j'avais du mal à y croire au début. Mais vraiment si tu veux le faire garde la tête froide.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
~Leev~ a dit :
Nisa me fait trop envie mais Akrilik me fait trop peur.
~Leev~ a dit :
J'crois que ça tombe à l'eau alors ^^.


Je dis pas sa pour vous faire peur lol je previens juste qu'il faut garder la tête froide.
Si tu joues trop avec eux, ils joueront avec toi. Seulement sache qu'ils n'ont pas la même façon de jouer que nous lol [et moi sa me glaçe le sang:eek: ]

EDIT: Surtout si vous le faites pensez à faire repartir l'esprit "dans son monde"![[vous prenez un briquet, soulevez le verre et mettez la flamme 5 secondes sous le verre sans le retourner]] c'est déjà plus sure!
 
26 Novembre 2005
4 788
27
3 909
Lille
Akrilik a dit :
Je dis pas sa pour vous faire peur lol je previens juste qu'il faut garder la tête froide.

Si tu joues trop avec eux, ils joueront avec toi. Seulement sache qu'ils n'ont pas la même façon de jouer que nous lol [et moi sa me glaçe le sang:eek: ]
Non mais je sais que c'est pas l'effet recherché mais ça me fait peur quand même lol.
 
moi une fois
j''étais avec une amie
dans ma chambre a l'étage
et on a entendu du bruit
bon on s'en fiche un peu koi
mais on la réentendu alors on est descendu
"écoute vas-y en premiere
-oué t'a raison pk moi?
-parce que t la plus vieille"
bon alors pour finir on est passé a deux dans l'escalier
et on c réfugiées dans les toilettes(premiere piece la plus proche des escaliers!^^)
et on est remontées et la on a reentendu un bruit cette fois-ci plus long
et la on a bien flippées !!!

bah les vampires existent bien encore alors je vois pas pk pas les "esprits"
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Shawote a dit :
Ouah Akrilik tu t'y connais drolement :eek:

Bein je me suis toujours interessée à sa en fait. Mais bon je suis encore jeune je ne connais pas grand chose. Les bases seulement pour éviter de tomber dans une mauvaise impasse.
Depuis que je suis petite j'ai toujours voulue dissocier le normal du paranormal.
Les premiers trucs qu'on ma racontés je n'y croyais absolument pas, je ne crois que se que je vois, entends ou perçois donc j'ai voulue voir si sa existait réellement. et des fois :eek:

On est assez jeunes, assez innocent, on est assez ouverts à tout ce que l'on perçoit. C'est un avantage. Encore faut il le garder.

Enfin il faut faire la difference entre le paranormal et le délire :confused: des fois tu sais plus vraiment ou tu en es c'est pour ca que je répéte sans cesse qu'il faut garder la tête froide
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Là c'est plus du cannibalisme en effet.
Sinon pour ceux qui est des personnes qui ne peuvent pas voir la lumiere du jour sous peine d'être brulées c'est une maladie.
Mais vraiment "les suceurs de sang" je n'y crois pas trop. En fait aucune preuve réelle.
C'est au même stade que les loups garou et les zombie :confused: pas de preuve donc forcément dure d'y croire.
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Akrilik a dit :
Mais vraiment "les suceurs de sang" je n'y crois pas trop. En fait aucune preuve réelle.
C'est au même stade que les loups garou et les zombie :confused: pas de preuve donc forcément dure d'y croire.
J'ai beau croire en la télépathie, précognition etc? pour moi les vampires et loups-garous c'est de la charmante mythologie, no more? mais peut-être est-elle née de ladite maladie?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes