[Semaine de la Trouille] Phobies/ Angoisses.

A

AnonymousUser

Guest
Pas de phobies, ni d'angoisses. Des peurs oui mais de là à dire que c'est de phobies ce serait profondément exagérer :confused: .
 
24 Octobre 2005
1 021
8
4 899
Lyon
Putain :/

Chuis maniac je supprote pas quand c'est sale beurkkkkkkk j'd'éteste

Moi c'est les chiens :confused:
Je sais pas pourquoi mais depuis toujours j'en ai peur mais trop j'ai une grosse phobie des chiens.
Quand je vois un chien à l'autre bout de la rue [Même attacher , je précise]je suis obligée de faire demi-tour parce que j'ai peur qu'il me morde , que son maitre me le lache :eek: Chuis trop parano ! J'ai peur surtout d'étre dans une salle et étre enfermée avec un chien et j'en fait des cauchemards !:sad:

Aussi des rats !
Je m'en souviens que pendant mes vacances à Londres cette année , ont est allé chez une femme elle nous avez invitée chez elle.Comme de par hasard elle n'avait mm pas fait le ménage [Quand t'invites quel qu'un faut au moin que t'as maison soit rangée hein ] et je vois des rats ils couraient de partout et l'autre elle sort une phrase du genre : <<Oh c'est les voisins ils ont la flemme de faire le ménage >>
Putain :confused: C'était horrible et JAMAIS je remeterais les pieds chez elle

Y'a aussi les insectes :@ je peux pas me l'est blairée putain :O

Et comme Nisa.Dans la rue j'ai toujours peur que quelqu'un m'attaque...

Oui bon je sais que je suis trop parano rien que d'y penser sa m'fait des frissons...
 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Les araignées.
J'sais pas si c'est possible de faire pire que moi sur ce point là, putain.
Ca me pourrit trop la vie.
A chaque fois que je rentre dans une pièce, je dois faire le tour pour voir s'il y en a pas, au moins du regard.
Le soir quand je me couche je fais le tour de ma chambre deux fois, je regarde partout, en dessous mon lit, dans mes draps, partout.
Quand j'suis en cours, je regarde sous le bureau et si je peux sous ma chaise, pour faire genre, j'laisse tomber un stylo ou quoi,et en le ramassant je regarde partout en dessous.
Manque de chance, jeudi dernier je l'ai pas fait, en plein amphi une énorme faucheuse blanche qui sort, j'étais contre le mur et y'avait 4 personnes à côté de moi, j'crois que j'me suis tapé une honte monumentale, à crier et pleurer dans l'amphi, j'ai du les faire se lever pour aller me poser ailleurs.
Puis je me passe constamment la main dans le dos et les cheveux, pour voir s'il y'a rien, en même temps, si y'avait quelque chose, j'en mènerais pas large.

Quans j'en vois une en vrai, même minimodèle, je reste droite comme un piquet pendant 1seconde pour étudier sa direction et voir par où elle va, je pars dans l'autre direction en hurlant, puis ensuite c'est les larmes qui commencent à sortir et qui dure bien 20 minutes, grosse crise d'angoisse, voire même attaque de panique.
Une fois où il y en avait une dans ma chambre j'ai pas dormi pendant 3 jours dedans, je squattais le canapé.
Quand c'est en photo ou à la télé, c'est pire, parce qu'en général c'est des m**ales (rien que d'écrire le nom j'ia les larmes aux yeux), là je dors pas pendant trois semaines, une fois tellement c'était violent mes parents m'ont amené au docteur :/

Ils voudraient que je consulte un psychologue, mais rien que le fait de penser que je vais faire que parler de ça et devoir m'y confronter, c'est hors de question.

J'évite les endroits sales, j'ai déjà refusé deux voyages, un en Colombie un à Cuba parce que je sais que là-bas ca pullule, j'y pense tout le temps et ça me rend dingue.

C'est limite un TOC, je crois.
 
14 Octobre 2005
53
0
4 657
Le Mesnil Saint Denis
Je ne vais pas être originale : je suis claustrophobe. Je ne prends jamais les ascenseurs. L'autre jour quelqu'un qui ne me connait pas bien m'a enfermée dans les toilettes sans lumière et au bout de 30 secondes j'hurlais tellement qu'il a fini par ouvrir....

Sinon j'ai aussi la phobie de rater ce que j'entreprends : ça prend tellement de place dans ma vie que parfois ça me fait péter un cable !
 
9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai le vertige, peur du noir, du vide, du silence, des insectes, surtout, surtout les abeilles et les araignées. J'ai déjà fais une crise monstrueuse en voiture avec une guèpe qui volait dans la voiture sans vouloir sortir. J'me suis pourtant jamais fait piquer. J'ai très peur des chiens, des animaux en règle générale, mais surtout les chiens, même minuscules.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai 3 phobies en fait :

-Je suis taphophobe.
-Le téléphone. Quand il sonne, je m'approche tout doucement, je regarde le numéro qui apelle, quand je vois que c'est ma mère par exemple (donc que je suis obligée de répondre), je réponds mais je stresse durant toute la conversation, et quand c'est un numéro que je ne connais pas, je décroche pas. Parfois c'est des gens genre ma soeur, mes frères, mon père, des amis, je me mets à pleurer devant le téléphone, je fais des crises d'angoisse, je me dis que je suis idiote de ne oser répondre, mais d'un autre côté je peux pas, j'y arrive pas, c'est horrible, en plus la sonnerie ça me stresse, c'est l'horreur. Je n'apelle jamais les gens, et je leur conseille de ne surtout pas m'appeler. Ca pose parfois des problèmes mais bon... (du style mon copain est parti pour 4 jours, je ne vais pas avoir de ses nouvelles car je suis incapable de décrocher si il m'apelle... :confused: )
-et être abandonné. Quand je suis dans des manifestations ou concerts avec mon frère, j'ai toujours une partie de mon corps en contact avec lui (mon épaule par exemple), et quand ce sont des concerts où je ne bouge pas, je garde mon pied contre le sien...quand je regarde un groupe jouer en étant assise (dans un bar par exemple), je reste toujours en retrait des autres (fin je me débrouille pour voir tout le monde, je supporte pas d'être devant tout le monde..:confused: )
 
15 Octobre 2005
3 710
4 882
5 694
J'ai peur du noir, dans une certaine mesure, disons de la nuit surtout. Quand je suis quelque part et qu'il est tard, j'ai toujours peur de me faire assassiner, j'ai l'impression de ne pas tout maîtriser parce que je ne vois pas tout clairement.
C'est pareil quand je suis seule dans une maison, le fait de ne pas pouvoir contrôler toutes les pièces m'inquiète, dieu merci, j'habite en studio.
Je suis aussi très angoissée dans les supermarchés le samedi après-midi, et dans tous les lieux où il y a vraiment trop de monde, j'ai l'impression d'étouffer.
La peur de l'échec, c'est probablement la plus importante, elle me pourrit plus ou moins la vie. J'ai toujours peur de rater, dans tous les domaines, que ce soit mes études, mon couple, mes amis, n'importe quoi, j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir les autres et de me décevoir moi.
La peur d'avoir mal, aussi.
Bref, plein de choses, en somme.
 
8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Milie et Cam > Tain, ça doit pô être évident :s Quand je pense que ça m'amuse d'ecraser des p'tites araignées :/
Je vais être votre sauveuse, z'allez plus jamais en voir grâce à Nisa l'écraseuse de sales bêtes, mais habitez plus près quoi :P
 
C'est pas vraiment des phobies, mais je déteste les araignées et les cousins (vous savez, les espèces de petites bêtes volantes avec des toutes petites ailes et des pattes énormes ?), et je n'aime pas vraiment prendre l'ascenseur, j'ai peur qu'il se bloque à tout jamais lol. M'enfin, cet été je l'ai beaucoup pris alors c'est un peu passé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes