Semi-nouvelle a avignon. A besoin d'aide

Sujet dans 'Forum Avignon' lancé par Macha Lillan, le 25 octobre 2009.

1. Macha Lillan

Macha Lillan
    Expand Collapse
    est une personne "creuse"

Coucou les madmoizelles !
    J'ai besoin de vous!
    Ma soeur s'est installé il y a peu de temps a avignon, et j'y fais quelques excursions. Pouvez vous me dire ou s'habiller? ou trouver de jolies fringues pas trop cher, les accessoires, les chaussures, les sacs (...).

J'attend vos réponses avec impatience!!
    Bisous bisous

2. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

De marque ou peut importe ?

Si tu veux des marques (comptoir des cotonniers...) c'est dans la rue Joseph Vernet qu'il y a tout ce genre de marques...
    Dans la rue de la République tu as du le voir il y a Zara, H&M etc...
    Après généralement dans les petites rues intra-muros tu trouvera de tous, il faut voir après ce que tu aime...

Mais pas loin de là il y a d'autre centre commercial.

J'attends de savoir ce qui t'intéresse pour essayer de t'aider plus ;)

3. Macha Lillan

Macha Lillan
    Expand Collapse
    est une personne "creuse"

Merci de ta réponse !

en réalité j'ai remarqué que niveau marques, j'en avais pas mal sur valence ou sinon j'achète sur internet.
    Ce que je cherche c'est plutot les "bons" magasins indépendants, avec des vêtements etc à la mode, à prix pas trop excessifs.

après j'ai pu voir que niveau chaussures pas chèr, c'était bien rempli ! (je suis incapable de te dire le nom de la rue dans laquelle j'ai fais mes emplettes =/ )
    Enfin j'ai un peu du mal a définir ce que je cherche, peut etre a force de tourner dans les remparts je trouverais des boutiques me correspondants =)

4. Bluemary

Bluemary
    Expand Collapse
    Détendue

D'accord, tiens nous au courant alors ;)

En objet je sais pas si tu connais Pylones ?

Chargement...