S'engager dans l'armée

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Patrickbateman, le 15 juin 2015.

1. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

Hello,

Voilà je voulais savoir s'il y avait des Madz' engagées dans l'Armée de Terre. Je dispose d'un Bac+5 et je dois avouer que je suis très tentée par rejoindre l'armée. Le problème c'est que j'ai beaucoup de questions (on s'engage pas à la légère !) concernant les postes, les conditions de travail mais surtout sur la cohabitation avec la vie privée :hesite:

J'ai déjà lu pas mal de choses sur internet, sauf que les informations restent assez basiques (salaires, formations sportives...). J'ai également été à une journée d'info à un CIRFA. Sauf que vu que 90% des personnes présentes étaient des mecs et avec pas beaucoup d'études, la réunion ne m'a pas servi à grand chose.. :rolleyes:

Bref, s'il y a des nanas qui veulent me faire partager leurs expériences :cupidon:

Melody Nelson et AprilMayJune ont BigUpé.
  2. Skinny-Me

Skinny-Me
    Expand Collapse

Hello :)

Je cherchais justement des madz ayant des retours d'expérience de l'armée à partager.. Je suis moi même en recrutement là j'attends un appel pour passer un entretien sur un régiment, j'ai passé tous les tests. Du coup tu as tenté l'armée ou pas du tout ?

3. Patrickbateman

Patrickbateman
    Expand Collapse
    "Le bonheur c'est de continuer à désirer ce que l'on possède" - St Augustin

@Skinny-Me Finalement non. Mais tiens moi au courant de ton evolution ça m'intéresse !

4. Skinny-Me

Skinny-Me
    Expand Collapse

@Patrickbateman oui pas de souci :) j'ai un entretien à Draguignan le 7/03, je croise les doigts pour que la concurrence ne fasse pas trop son effet ^^

5. Skinny-Me

Skinny-Me
    Expand Collapse

@Patrickbateman
    Hello !! Bon bonne nouvelle, je suis prise à l'armée !
    Tout va aller très vite, je pars en formation à St Cyr la semaine prochaine, ouuuuuh ^^
    Voilà, une nouvelle aventure qui va commencer :) Mais je reste dispo par ici !

Moon Dust, Patrickbateman et Taina. ont BigUpé ce message.
Chargement...