S'engager dans une association

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par 100drillon, le 14 novembre 2007.

1. 100drillon

100drillon
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Voilà, j'aimerai bien m'engager dans une association. Le problème, c'est qu'avec mes études, j'ai pas des masses de temps et je me voit mal me présenter en disant ça. Donc vous auriez pas des associations, en rapport avec l'aide à la personne qui me permettrait de m'engager dans la limite de ma disponibilité?
    J'aimerai bien un truc qui bouge aussi parce que dans les forums d'associations ou je suis allée, c'était plutôt le club du 3° age...:confused:
    J'aimerai bien travaillé avec les enfants handicapés, les illetrés ou encore les SDF
    Petit +: personne arait des infos sur les resto du coeur?

2. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce site, ça pourra t'aider. Perso, pour avoir bossé dans des structures pour enfants handicapés ou autre, ça dépend vachement de l'institution sur laquelle tu tombes. Y en a qui voudront des gens très expérimentés, d'autres qui t'accueilleront à bras ouverts.
    Pour ce qui est de tes disponibilités, c'est pareil, ça dépend de ce dont ils ont besoin.

Mais je trouve ta démarche très honorable, et tu verras c'est très enrichissant ce genre d'expérience.

( Je sais, mon post sert pas à grand chose, mais bon)

Chargement...