SensCritique dévoile son top 2013

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Amelie, le 15 janvier 2014.

1. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

2. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

Quoiiiiiiiiii ?!
    Bioshock Infinite en 10ème ?!
    Ah non mais je proteste, ça va pas du tout ça :lol:
    Et Beyond Two Souls qui ne fait même pas partie du top?
    Il va falloir revoir quelques trucs chez SensCritique :d

Sinon, j'aime d'amour ce site <3 Et j'ai quelques films à me mater moi du coup!

3. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

Et les livres?

En tout cas j'ai vu qu'un seul des 10 films du top :yawn:

4. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

Je suis étonnée que Random Access Memories des daft punk ne soit pas dans la liste O.o Alors qu'il est premier du top 2013 mixte

5. Loup Noir

Loup Noir
    Expand Collapse
    Voilà quoi.

je suis en train d'écouter tout les albums présentés (n'en connaissant aucun) et... je trouve ça chiant.  :dunno:

C'est beau, c'est lyric, Télérama doit adorer, mais écouter ça au quotidien: jamais.

Ce sont les albums avec les meilleures notes, mais pas les plus populaires.
    Pour moi un album ayant récolté une centaines de notes ne peux pas être dans les top.

J'dis pas que la polarité fait tout, mais il faudrait un équilibre entre le nombre de notes et les notes en elle même. Une moyenne quoi.

6. Sonata

Sonata
    Expand Collapse
    Appassionata

La liste des films est assez curieuse, notamment avec Django qui était en compétition l'an dernier et sorti en 2012. BioShock 10ème dans les jeux ne me choque pas, le scénario est assez surcoté. Persona 4 The Golden premier est assez logique.

7. Djinn

Djinn
    Expand Collapse
    En mode commando

Le site te propose aujourd’hui sa liste des films, séries, album et jeux vidéo de 2013 les mieux notés par son public féminin !

Pourquoi ?

Et si l'idée d'une liste féminine n'était pas déjà suffisament absurde comme ça (à mon sens), il faut en plus la retrouver sur Madmoizelle, aux côtés d'articles comme ça : http://www.madmoizelle.com/soldes-mecs-ennui-224263

Je suis la seule que ça choque ?

En plus, en dehors de Django Unchained pour les films, Orange... pour les séries et BioShock Infinite pour les jeux, j'avais zappé le reste parce que pas intéressée. C'est même pas 1/10ème de la sélection...
    Du coup, ai-je des goûts féminins ? Ai-je mauvais goût ? Dois-je jeter un oeil au top 2013 masculin ? (Attention ! Je ne sous-entends pas que les hommes ont mauvais goût !)

Oulala ! Que de questions ( *tousse*dontjemeseraisbienpassée*tousse*)...

8. Marcelline P.

Marcelline P.
    Expand Collapse
    Aérodynamique comme une madeleine.

Aaah la Grande Bellezza...un vrai beau film, je suis contente de le trouver ici.

9. cecelight

cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

IF YOU LEAVE de daughter est la REVELATION de l'année pour moi envers et contre tout !  :paillettes:

Ravie de voir My Mad Fat Diary dans le classement !:banana:

10. Jade Harley

Jade Harley
    Expand Collapse

Persona 4 en premier <3

Et je plussoie pour Broadchurch et Utopia, excellentes séries o/

11. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Vous êtes déçues de ne pas voir votre chouchou dans la liste ? On organise justement des MadZ AwardZ ! Alors venez proposer vos artistes préférés pour les nominations, on va se faire un palmarès made in madmoiZelle !

Les MadZ AwardZ, ça se passe ici !

12. Aesma

Aesma
    Expand Collapse
    The Internet doesn’t just offer opportunities for misogynistic abuse, you know. Penis enlargers can also be bought discreetly.

Je déterre un vieux topic mais je suis un peu frustrée qu'on en parle si peu :

MY MAD FAT DIARY C'EST VACHEMENT BIEN ! (Rae pourrait être une vraie Mad et tout, ce serait chouette de faire un article sur cette série) :worthy:

Et le fait que ce soit plus connu permettrait de trouver enfin des sous-titres convenables et que les épisodes de la saison 2 qui commencent à sortir en ce début février puissent paraître en VOSTFR aussi rapidement qu'un épisode de How I Met ou 2 Broke Girls.

Chargement...