Sense 8

13 Juin 2014
68
187
404
29
Toulouse
Par contre Jonas je suis sur que c'est un vrai salaup !
J'arrive pas à me décider la dessus. Parce que Yrsa ne m'inspire aucune confiance, dès que je l'ai vu je m'en suis méfiée. Et puis ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(elle est loin d'être sans cliché, j'avoue avoir tiqué aussi pour le "tous les mecs aiment les belles voitures")

Je t'avouerai que moi ça m'a carrément brisé le coeur quand il l'a fait. Mais oui c'est vrai que ça c'était un poil sexiste. Par contre je trouve pas que la scène de Lito vivant les règles soit exagérée. Nous on le vit tous les mois, on est programmée pour encaisser les déluges d'hormones, mais un homme, je pense que si on lui faisait la même, étant pas préparé génétiquement et mentalement, il serait ravagé
 
Dernière édition :
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
Comme pour beaucoup de gens, j'ai démarré la série en trouvant que le concept était sympa mais la série sans plus, et j'ai fini en mode "OMAGAD c'est trop trop bien". Les personnages sont tous trop biens, mais surtout marchent très bien ensemble.


Ah aussi, je pense qu'il faut parler de la bande son de cette série, elle est juste magnifique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sans parler du moment génial ou ils chantent tous "What's up" :yawn: J'ai du me repasser cette scène 5 ou 6 fois. Mais vraiment cette série donne une sensation de cocon, de familiarité, c'est vraiment plaisant de découvrir un peu plus les personnages. Je me suis jamais autant attaché à des personnages :jv:

C'est pas celle-ci qu'il faut mettre, mais celle ci : ;)


elle est juste sublime :puppyeyes:
 
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Hop je vous rejoins aussi, j'me suis fait la saison en 3 jours (et encore, j'essayais de me freiner :yawn:) et c'est TROP BIEEEENNN ! :caprice:

Le fait que tous les persos parlent en anglais ne m'a pas trop choquée, comme l'ont expliqué d'autres Madz' avant ça aurait pu être lourd si tout le monde parlait dans sa langue natale. Regardant des anime et des films de Ghibli en japonais sous-titré alors que j'y comprend que dalle, ça ne m'aurait pas tant dérangé, mais je connais énormément de personnes qui n'aiment vraiment pas être obligés de lire les sous-titres. A mon avis, ils auraient perdu beaucoup d'audience s'ils n'avaient pas tout mis en anglais.
Je pense aussi pour la plupart des acteurs qu'il s'agit probablement de leur accent à eux (qu'ils forcent p'tet un peu), enfin j'y avais surtout pensé avec Wolfgang dont l'accent allemand (l'acteur est allemand aussi) est vraiment subtil et fait très naturel. Pour les autres, j'avoue que je m'y connais moins pour pouvoir en juger :sweatdrop:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juillet 2013
760
1 884
874
Poitiers
ahriona.tumblr.com
Bon bon bon.... j'ai fini la saison 1 ce matin ( je me gardais le dernier épisode pour le petit dej' :nomnom:) et je ne sais pas trop quoi en penser.
J'ai trouvé le début très long, et franchement après les deux premiers épisodes j'ai continué juste pour voir ce qui allait arriver à Nomi.
Il y a de très bonne idée mais j'ai encore un peu de mal avec le rythme, je trouve qu'au final on n'a pas eu masse d'info sur le phénomène (le cercle toussa) et les méchants (bon après c'est bien aussi les séries qui prennent leurs temps mais bon la quand même).
Mais en même temps il y a tellement de scènes géniales ! (bon ok je mets les scènes de sexe dedans :hot: (surtout Wolfgang et Hernando qui sont juste muy caliente :culotte::winky:).
En revanche j'ai beaucoup aimé le dernier épisode, puis juste meme à chaque fois dans la série quand ils intervertissent pour utiliser les capacités de chacun (Sun mon amour <3)
Bref je ne sais pas trop quoi en penser, en même temps j'aime bien, mais je reste aussi sur ma faim.

ET....... On dit pas de mal de Said :goth: Puis Freema Agyeman <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 (de toute facon elle vient de Doctor Who donc elle allait forcement faire un tres bon personnage :drama:)
 
  • Big up !
Réactions : mielou35 et Laetare
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je viens de commencer la série et c'est trooop bieeen :halp: :halp:
J'essaye de me freiner pour ne pas tout regarder d'un coup mais c'est difficile.

Pour être un peu plus objective, comme beaucoup d'entre vous je trouve que tous les persos sont très intéressants et fonctionnent très bien ensemble. J'ai un gros coup de coeur sur Wolfgang et Kala <3 :loveeyes:
L'histoire est super bien amenée, pas trop pleine de clichés, originale, captivante, comme vous l'avez souligné la bande son est superbe..
Je ne vois pas le temps passer quand je mate cette série! Plusieurs fois l'épisode c'est terminé et je me suis dit "quoiii? Mais ça fait à peine 20 minutes!" eh ben non :cretin:

Bref... Gros coup de coeur :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes