Sense 8

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par SanctiPirate, le 13 juin 2015.

1. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Gunm voilà l'image postée sur son instagram

2. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@LovelyLexy Merci :fleur: J'avais vu ce post mais j'ai pas pensé à lire à la fois l'espagnol et l'anglais, je pensais que c'était une traduction exacte et je comprends mieux l'anglais.

LovelyLexy a BigUpé ce message
  3. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

@Gunnm je viens de vérifier, "temporada" veut bien dire saison. ^^

Faolán, -June- et Gunnm ont BigUpé ce message.
  4. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Je suis en train de regarder l'épisode 8
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

EDIT : Je viens de voir que l'actrice qui joue Amanita dans la série a 38 ans :oo: J'aurais jamais pensé. Je lui donnais 10 ans de moins.

#232 Khyra, 4 juillet 2017
    Dernière édition: 4 juillet 2017
    mielou35, -June-, Gunnm et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. LovelyLexy

LovelyLexy
    Expand Collapse

Je vois le mal partout mais je soupçonne que la possibilité d'une troisième saison a été soulevée, mais à la condition qu'assez de personnes regardent/notent positivement la série et le spécial ( qui règlera les storylines en suspens mais aura une fin assez ouverte pour continuer si le succès est là)

mielou35, Kaylie, -June- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Aurora.

Aurora.
    Expand Collapse
    The road to my heart is paved with pawprints.

Post inutile du jour, bonjour... XD
    Mais je voulais laisser ma marque ici parce que j'aime beaucoup cette série, et je suis bien contente qu'on puisse avoir ne serait-ce qu'un semblant de final. Je n'imaginais pas l'intrigue laissée en plan comme ça ! C'est horrible comme fin (ça m'a limite fait penser à John Doe, qui m'a brisée le cœur à l'époque). :tears:

Gunnm, Faolán, LovelyLexy et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Bon, j'ai terminé la saison 1 :paillettes:et ce soir, je me force à éteindre l'ordinateur tôt parce que même si j'ai eu un coup de cœur pour cette série (certes pas parfaite), j'ai envie de laisser passer un peu de temps (quelques heures :yawn:) entre la fin de la saison 1 et la saison 2. ^^

mielou35, Faolán, Mamy Chouette et 5 autres ont BigUpé ce message.
  8. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Double post mais c'est pour la bonne cause.
    Suis-je la seule à trouver ça extrêmement hot ? :hot: (je suis pas fan de la musique seule mais j'avoue qu'elle va super bien avec les images)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Et puis, je cherchais un gif de la fameuse séance de natation de Wolfie mais j'en trouvais pas à mon gout parce que trop court donc j'en ai crée un. Enjoy :winky: J'aurais bien aimé avoir les plans où la caméra le filme de dos mais il y avait d'autres trucs entre et je savais pas comment couper ça.

LovelyLexy, mielou35, Mamy Chouette et 4 autres ont BigUpé ce message.
  9. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

@Khyra :bouquet:
    Les muscles des épaules et du dos qui travaillent :hot:

LovelyLexy, Gunnm et Khyra ont BigUpé ce message.
  10. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Asli Dans cette scène Il y a aussi les fessiers qui travaillent et c'est pas triste à voir comme ici
    :cucul:

LovelyLexy, Mayonyon, Alonso et 3 autres ont BigUpé ce message.
  11. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

Oh my :culotte::hot:

LovelyLexy et Alonso ont BigUpé.
  12. -June-

-June-
    Expand Collapse
    Do it with passion, or not at all.

Doux Jésus vous voulez que j'inonde ma culotte de bon matin :bave::culotte::cucul::sexe::hot:

LovelyLexy, Gunnm et Alonso ont BigUpé ce message.
Chargement...