L’épisode final de Sense8 a sa bande-annonce riche en émotions

21 Juin 2011
450
2 470
3 824
@Manhole Avec 9M par épisode, ça fait quand même grossomodo la sixième série la plus chère au monde (même encore aujourd'hui, à la louche) ; je trouve qu'elle se défend bien. ;)
 
25 Janvier 2015
538
2 679
3 864
31
Paris
NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON NON

giphy.gif
 
M

MelPop21

Guest
Je suis dégoutée ! Ca ne coûte "que" 9 millions un épisode !!! A côté de ça ils vont investir dans je sais plus quoi pour 35 milliard. Sérieusement ?! C'est vraiment du gros foutage de gueule, ca me met hors de moi. Comment tu peux OSER arrêter une série en plein suspense ?! Ils ont aucune conscience. Et je trouve ca dingue que personne dans le monde se dise "tiens mais j'ai de l'argent sur mon compte, je sais pas quoi en faire, je vais le mettre dedans". Cette série pourrait largement trouver d'autres moyens de financement faut pas déconner...CA M'ENERVE.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir et Kaylie
30 Octobre 2016
635
3 883
2 364
Bon et sinon comment on peut interpeller Netflix? On les noie avec des tweets rageurs? On leur envoie des recommandés? On entame une grêve de la faim?:supermad:

Parce que je VEUX que Wolfang et Kala se (re) trouvent, je veux voir la carrière hollywoodienne de Lito décoller, je veux voir le mariage de Nomi et Amanita, la vengeance de Sun, l'évolution politique de Capheus, Riley s'affirmer dans le groupe et le plan de Will pour combattre la BPO... et tout ce qui fait que cette série me fait du bien. J'ai vu beaucoup de critiques de la saison 2 jugée trop mièvre, mais bon sang que c'était bien! Au milieu d'Hanouna, de la Tchétchénie, de Sens commun et de toutes ces autres choses haineuses un discours affirmé, tolérant, positif sur l'Amour de soi et de l'autre, c'est indispensable il me semble. Merci à toute l'équipe de proposer cette vision-là de l'humanité :worthy::rockon:<3<3<3
C'est vrai qu'avec toutes les horreurs qui se passe dans le monde actuellement, ça me redonnait espoir cette serie :)
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Ce qui me pose problème avec l'annulation de Sense8, c'est pas vraiment le fait qu'elle soit annulée c'est le fait qu'on ait pas droit à une FIN satisfaisante. Trop de questions sont en suspend et trop de situations commencent à peine, ainsi on ne peut même pas finir cette série avec un vrai point d'honneur. Le plus grave, c'est que si Netflix peut arrêter comme ça une série sans prendre en compte son avancement narratif, j'ai REELLEMENT peur pour d'autres, tel que Anne With An E qui est un véritable coup de coeur et dont j'ai envie de voir la suite. (Et encore, Anne est l'adaptation d'un bouquin...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes