« Sense8 » perd un acteur phare pour sa saison 2

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 27 avril 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. CanetonVariable

CanetonVariable
    Expand Collapse
    I am definitely a mad man with a box!

Je spécule, je spécule... Transphobie?

leahnrt, Fluotine, hey Louise et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

But he was Van Damme :sad:

PetiteMénade, leahnrt, Daredevil. et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. CanetonVariable

CanetonVariable
    Expand Collapse

@Munin Oui effectivement c'est très étonnant, mais la réaction de Jamie Clayton est quand même hyper bizarre... (je spécule, je n'accuse pas!)

Ca a dû être violent comme "désaccord artistique" pour qu'il s'en aille en plein milieu du tournage d'une série super populaire... Et c'est nul!

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  5. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'espère que le nouvel acteur saura nous faire oublier le précédent ! Mais sinon je m'interroge effectivement sur la "joie" des autres acteurs :hesite:

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  6. BaconStrips

BaconStrips
    Expand Collapse

Moi non plus je n'aime pas du tout les changements de casting... Mais je sais pas, je trouve que le nouvel acteur à une bonne tête ! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :happy:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Daredevil., Giogio, copaulette et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  7. Misara

Misara
    Expand Collapse

Oulà ... j'ai trop flippé en lisant le titre de l'article ... *pas Lito, pas Wolfgang, pas Lito, pas Wolfgang*
    Au final, de tous, c'est celui que je suis le moins triste de voir partir ! (Rien à voir avec l'acteur en fait. Je pense que c'est surtout son intrigue qui m'a moins captivée que les autres)

ClemClemounette, bleizez et MSDS ont BigUpé ce message.
  8. Plume*

Plume*
    Expand Collapse
    Per aspera ad astra.

En lisant le titre j'ai dit à mon copain "pourvu que ce soit pas Capheus" ... et bam. :gonk:
    Je savais pourtant que je portais la poisse, j'aurais mieux fait de me taire.
    C'était mon préféréééé :tears: :crying:

Ortie Bleu-Fragile, PetiteMénade, Daredevil. et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Renma

Renma
    Expand Collapse
    C'est l'histoire d'un zoophile qui rentre dans un bar... voilà c'est tout.

Le nouvel acteur a l'air trèèès très séduisant :winky: !
    Parc contre c'est étonnant que ça tombe sur lui si il a quasi aucune expérience au compteur, j'espère qu'il nous réserve de belles surprises :fleur:... Même si la bouille sympathique de Aml Ameen va me manquer.

@Munin @CanetonVariable En effet ça semblerait étrange qu'il y ai désaccord que maintenant si c'était de la transphobie, d'autant plus que Jamie Clayton et ainsi que Lana Wachowski sont des personnes transgenre depuis avant le début de la série... je pense pas qu'il aurait accepté de travailler avec elles si c'était ça :hesite: Mais vu que les désaccords on commencés dès la lecture du script, c'est surement sur ça que ça a bloqué... peut-être en lien avec le destin de son perso... ?

Ereanaylle, Lunafey, Daredevil. et 2 autres ont BigUpé ce message.
  10. CanetonVariable

CanetonVariable
    Expand Collapse

@Renma J'espère VRAIMENT que c'est en lien avec la storyline du perso... sinon c'est vraiment moche!

Renma a BigUpé ce message
  11. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Je n'étais pas très fan de son personnage. Tant qu'on ne m'enlève pas Max et Riley, le monde peut continuer de tourner. :yawn:

Ortie Bleu-Fragile, Misara, Elyden et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. Bleumi

Bleumi
    Expand Collapse
    Etat larvaire

D'après les tweets de Jamie Clayton (oui j'ai creusé, le drama c'est ma passion :shifty:) il s'agirait bien d'une intolérance incompatible avec les valeurs de la série, et on sait aussi que Aml Ameen était en désaccord avec la suite de sa storyline, donc ma théorie c'est que son personnage développe une certaine connexion physique ou émotionnelle (comme la série sait si bien les faire) avec un personnage LGBT et du coup l'acteur n'a pas accepté de jouer ce développement. Je fais confiance aux réalisatrices pour avoir fait le bon choix de toute façon :)

PetiteMénade, Dysnomia, Semeion et 9 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...