« Sense8 », une nouvelle série de science-fiction, bientôt sur Netflix

20 Décembre 2010
189
308
4 744
J'ai la vision qui flanche où l'actrice qui fait de la boxe est la même qui joues dans Cloud Atlas?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • upload_2015-5-9_14-25-27.jpeg
    upload_2015-5-9_14-25-27.jpeg
    10,2 KB · Affichages : 3
  • Big up !
Réactions : Hathaway et Denderah
9 Novembre 2014
88
335
734
30
Paris (75)
Mon dieu.
Ca a l'air génial.
:puppyeyes:
(message on peut plus constructif, je sais ^^")

Et il y a un acteur de lost !
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Saïd ! \o/
Sinon c'est vrai que le concept a l'air pas mal, je pense que je vais regarder... J'espère que ce sera bien !
 
7 Mars 2015
3
1
52
24
Génial :gnih:
Ok, Jupiter Ascending était... étrange, et ok je n'ai toujours pas vu Matrix (honte sur moi je sais :gonk:), mais alors Cloud Atlas, quel chef-d’œuvre !!!! On ne comprend pas forcément ... tout au premier visionnage, mais ce film est juste grandiose !!!
J'attends donc la série avec hâte !
 
15 Juin 2015
15
19
14
32
Je viens d'enchaîner les 12 épisodes.

Bon. Je ne suis pas objective, car j'ai adoré Matrix et Cloud Atlas (bon, j'avoue, j'ai pas aimé Jupiter Ascending, même pas été capable de le finir).

Sense 8 est ma meilleure expérience de visionnage de série depuis très, très longtemps. Oui, même devant GoT!

J'ai énormément accroché au concept, aux personnages, à l'humour, aux partis pris de réalisation, au scénario. J'ai trouvé cette série d'une profondeur et d'une justesse incroyables. Un hymne à l'humanité et à l'humanisme. J'ai jamais autant ri et pleuré devant mon écran (pourtant, Big Fish, Ergo Proxy, Cloud Atlas et Steins Gate m'avaient énormément secouée). J'ai adoré la diversité des personnages, leurs problématiques, leurs tensions, leurs solutions.

De base, je suis très réceptive à ce genre de thématique autour de l'humain, de sa psyché, de ce qui fait son destin et son humanité. J'ai donc été happée en regardant Sense 8.

Je pense que c'est le genre de série où soit on accroche, soit on n'accroche pas.

Bref, je prie pour qu'il y ait une saison 2.
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
Je viens d'enchaîner les 12 épisodes.

Bon. Je ne suis pas objective, car j'ai adoré Matrix et Cloud Atlas (bon, j'avoue, j'ai pas aimé Jupiter Ascending, même pas été capable de le finir).

Sense 8 est ma meilleure expérience de visionnage de série depuis très, très longtemps. Oui, même devant GoT!

J'ai énormément accroché au concept, aux personnages, à l'humour, aux partis pris de réalisation, au scénario. J'ai trouvé cette série d'une profondeur et d'une justesse incroyables. Un hymne à l'humanité et à l'humanisme. J'ai jamais autant ri et pleuré devant mon écran (pourtant, Big Fish, Ergo Proxy, Cloud Atlas et Steins Gate m'avaient énormément secouée). J'ai adoré la diversité des personnages, leurs problématiques, leurs tensions, leurs solutions.

De base, je suis très réceptive à ce genre de thématique autour de l'humain, de sa psyché, de ce qui fait son destin et son humanité. J'ai donc été happée en regardant Sense 8.

Je pense que c'est le genre de série où soit on accroche, soit on n'accroche pas.

Bref, je prie pour qu'il y ait une saison 2.

Ca me fait rire et sourire ton commentaire, parce que moi aussi je pense beaucoup à Cloud Altas (et The Fall, également, qui est sublime avec Lee Pace) en regardant Sense8. C'est barré, c'est poétique, la musique est sublime, et j'ai jamais vu d'aussi belles scènes de sexe que dans cette série (belles, pas excitantes, juste belles).
 
15 Juin 2015
15
19
14
32
@Sabetah_Belacoros : exactement, les scènes de sexe sont magnifiques et extrêmement puissantes, traitées avec tout l'esthétisme qu'elles méritent ; au fond, on rejoint une réflexion d'un des personnages, qui associe l'amour à une forme d'art. C'est exactement de cette manière qu'est traité ce sentiment dans Sense 8. Une scène de sexe m'a vraiment marquée, mais je ne veux pas faire de spoiler ici. :P
 
4 Novembre 2012
8 861
57 199
5 634
33
Tours
@Sabetah_Belacoros : exactement, les scènes de sexe sont magnifiques et extrêmement puissantes, traitées avec tout l'esthétisme qu'elles méritent ; au fond, on rejoint une réflexion d'un des personnages, qui associe l'amour à une forme d'art. C'est exactement de cette manière qu'est traité ce sentiment dans Sense 8. Une scène de sexe m'a vraiment marquée, mais je ne veux pas faire de spoiler ici. :P

J'en suis à l'épisode 6, est-ce que je l'ai déjà vue ? Parce que celle de la piscine (je pense pas spoiler quoi que ce soit, là), était juste superbe. (sans parler que des scènes de sexe à plusieurs aussi belles, aussi directes, aussi pudiques sans être niaises, c'est rare). Cette série me met dans tous mes états, c'est incroyable comme j'arrive pas à trouver les mots pour exprimer combien j'aime la regarder (et puis, UN AN A ATTENDRE ? No way...)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes