« Sense8 », une série Netflix entre diversité et surnaturel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 13 juillet 2015.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

Mais comment ça à l'air trop chouette ! @Mymy je ne te remercie pas je vais devoir ajouter des heures à mes soirées pour réussir à regarder TOOOUUUUUUTES les série du monde ! :supermad:

Et Max Riemelt :jv:

3. Mlle Esculape

Mlle Esculape
    Expand Collapse
    Fais semblant ! [...] Fais semblant d'être un grand chef de guerre. Si tu fais bien semblant, un jour tu verras, t'auras plus besoin !

Ca m'a donné envie de regarder tiens !

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Lilli-Puce, Demezia, Eternity- et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  4. elyhoult

elyhoult
    Expand Collapse

" Il est encore plus dans le placard qu'Harry Potter", j'aime, j'aime BEAUCOUP! ^^
    Perso, j'ai beaucoup aimé cette série, tous les personnages sont très bien faits et aucun n'écrase l'autre (en termes de temps/présence à l'image). J'ai une petite préférence pour l'islandaise, la kick-boxeuse (moi et les prénoms ahem) et Nomi.

5. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

@Mymy t'a oublié de nous expliquer le jeu de mot sur le titre "sense8" ou j'ai pas suivi ?! XD je me suis deja fait toute la saison 1 mais je n'ai pas compris pour autant qu'il y avait un double sens dans le titre..

#5 tomiko, 13 juillet 2015
    Dernière édition: 13 juillet 2015
  6. Sweetberry

Sweetberry
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Le synopsis me fait un peu penser à The Prodigies ou le livre La nuit des enfants roi mais ça donne envie :) merci d'avoir présenter cette série !

Black Phillip a BigUpé ce message
  7. Nevica

Nevica
    Expand Collapse
    Y'a d'la joie

Oui oui oui, cette série est géniale :rainbow:

Les persos apportent tous quelque chose au autres et à l'histoire, et le nombre de lieux de déroulement offre une richesse de paysages pour le plaisir des yeux.

Je recommande à fond :top:
    Et j'attends impatiemment une saison 2. :cheer:

HysteriAlx et Black Phillip ont BigUpé.
  8. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

J'étais juste un peu comme ça :eh: les 5-10 premières minutes avec l'histoire de la blonde, en me disant "Ok, c'est quoi ce truc ? Je vais encore rien comprendre" mais en fait j'ai absolument A-DO-RÉ cette série, les personnages sont top, Sun est trop cool... et Capheus <3... et Riley... et tous en fait.
    Bref, vivement la suite ! :rainbow:

Lilli-Puce et Black Phillip ont BigUpé.
  9. Petious

Petious
    Expand Collapse

En fait, je trouve que le phénomène sense8 (au début on accroche pas trop, on se force plus ou moins à regarder et d'un coup on sait pas pourquoi, mais on devient trop fan de la série) s'apparente à Benedict cumberbatch : au début on trouve qu'il a une tête bizarre, et puis d'un coup on se transforme de Cumberbitch hystérique :dowant:

LennonWalker, Fauvette à lunettes, Mayonyon et 4 autres ont BigUpé ce message.
  10. Eternity-

Eternity-
    Expand Collapse
    J'ai le cœur qui invente des souvenirs

@tomiko
    Je crois que le "jeu de mots" c'est que SENSE8 = ils sont 8 + ils s'appellent des "sensates" (sensate, sense8, même prononciation)

Arrrum et agapanthe7 ont BigUpé.
  11. Locke

Locke
    Expand Collapse
    If one wolf's alive, the sheeps are never safe.

<3<3<3<3
    VOILA. Moi je suis amoureuse de cette série, Wolfgang me fascine, l'indienne est merveilleuse, et j'aime d'amour Hernando et Lito. VOILA. Maintenant, je veux la suite.

LennonWalker, Mayonyon, Fortune Cookie et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  12. Zofia

Zofia
    Expand Collapse

Magnifique série, un gros coup de cœur !
    Lito m'a fait hurler de rire quand
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    , je suis amoureuse de Wolfgang qui est super sexy il faut le dire, et c'est génial de retrouver Naveen Andrews même si on le voit pas beaucoup... J'attends la saison 2 avec impatience !!!
    Par contre, la fameuse scène de sexe est dans l'épisode 6 et non 8 :vieux:

LennonWalker, HysteriAlx, Coffeencig et 2 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...