« Sense8 », une série Netflix entre diversité et surnaturel

10 Octobre 2014
400
1 308
824
28
Toulouse
Le synopsis me fait un peu penser à The Prodigies ou le livre La nuit des enfants roi mais ça donne envie :) merci d'avoir présenter cette série !

Je me suis fait la même réflexion, même si là apparemment les personnages n'ont pas une intelligence hors du commun.
A voir, je vais avoir tu temps libre alors je regarderai ^^
 
31 Janvier 2012
114
96
4 714
Nantes
J'ai même pas encore regardé la vidéo mais j'ai tellement aimé cette série que je viens directos clamer mon amour :yawn:<3
Je l'ai fini depuis une semaine mais je crois que je suis toujours pas trop remise. le début est un peu zarb mais à partir de
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, je trouve que ça prend un rythme vraiment bon et on est happé dedans! J'ai vraiment vraiment hâte d'avoir ne serait-ce qu'une date pour une seconde saison... Pour tout dévorer et avoir des gros feels de nouveau.
Enfin, trêve de bavardage, je vais regarder la vidéo!
 
18 Mai 2015
413
1 038
3 044
Villetaneuse
Pareil que vous les Madz, je me suis un peu forcée pour les 2 premiers épisodes puis ai tout fini en 2/3 jours !
Tous les personnages sont intéressants, pour une fois on voit de tout et pas seulement la culture US.
Et y'a aussi des moments hilarants.

Une série géniale et j'espère vraiment qu'il y aura une saison 2 parce qu'il faut absolument que je sache ce qu'il va arriver !!!
 
  • Big up !
Réactions : overdoz
29 Juillet 2010
72
94
3 679
37
Vancouver
@Mymy, tu gères, je t'aime <3 (et j'ai l'impression d'avoir 14 ans en disant ça mais osef)
J'avais entendu parler très vite fait de la série, je n'avais pas regardé le trailer, je me suis lancée comme ça, à l'arrache, et j'ai enchainé les 9 premiers épisodes comme une ouf (mais on devrait m'interdire l'accès à Netflix, sinon je ne sors plus de chez moi...), j'ai TELLEMENT adoré que j'emmerde tout le monde avec ça, en mode "eh vas-y regarde, c'est trop bien".
Je saurais même pas dire quel perso je préfère, ils sont tous trop cool et se complètent parfaitement <3
 
24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Olalah cette série quoi. <3 Un gros coup de coeur. C'est la première fois que j'ai été touchée aussi rapidement, où j'avais les larmes aux yeux à presque chaque épisode.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Vivement la saison 2 ! :dowant:
(et moi aussi j'étais contente de revoir Naveen Andrews @Mymy :cretin:)
 
24 Janvier 2015
220
1 413
1 724
Poitiers
Cette série est vraiment vraiment super, c'est un gros coup de coeur, j'aime beaucoup ce que font les Wachowksi habituellement, mais là c'était une vraie grosse claque. J'attends impatiemment la deuxième saison.
Tous les personnages sont extras, comme vous les filles, j'ai du mal à en choisir un favori, ils ont tous leur petit truc qui fait que ! Mention spéciale pour Lito & Hernando qui sont :puppyeyes: et Wolfgang :hot: mais je me suis prise d'empathie pour chacun d'eux, ce qui est rare
 
29 Décembre 2013
43
45
384
Aix-en-Provence
Bon ça fait dix jours que j'ai terminé la série et je suis encore complètement obsédée par cette dernière, ça faisait un petit moment que je cherchais une nouvelle série et maintenant je suis désespérée en me disant qu'il va falloir attendre trois plombes avant d'avoir la suite, breeef.

Comme tout le monde j'ai été happée par tous les personnages, il n'y en a pas un que je n'aime pas, limite si je n'ai pas l'impression de les connaitre ^^ ils sont tous plus attachants les uns que les autres, Capheus avec son côté emerveillé de découvrir d'autres univers que le sien, ces beaux couples dans lesquels sont Lito et Nomi, Sun qui est super badass, Kala dont le côté un peu hésitante est tout à fait compréhensible, Will le justicier, Wolfgang!! :dowant: (non mais déjà rien que le nom quoi!) et puis Riley qui est toute choupinette et qui en plus est Islandaise! :puppyeyes: (en mode racontage de life mais j'y vais dans un mois!)

Voilà donc des jours que j'ai "What's up" qui tourne en boucle sur mon ipod, addict? complètement!

Mention spéciale à Netflix d'ailleurs qui nous offre de jolies séries pleines de diversité et qui changent de ce qu'on peut avoir l'habitude de voir.


Ah et ça a été dit mille fois mais Mymy ton expression sur Harry Potter vend du rêve! :yawn: tu es une personne merveilleusement merveilleuse!
 
27 Novembre 2014
64
107
384
Londres
J'ai vu la vidéo de @Mymy (merci :worthy:) hier et après un bon bingewatching de la série ( shame on me :facepalm:), je viens de la finir, et c'est géniale!!! :cheer: C'est trop dur de se dire qu'il va falloir attendre pour avoir la suite.:crying:
 
  • Big up !
Réactions : Ouble
6 Mai 2014
283
1 123
794
Je ne te dis pas merci, @Mymy, je viens de passer deux jours à regarder la série complète XD
Cette série est complètement géniale !
Et puis quand j'ai vu l'acteur qui joue Wolfgang, j'étais comme ça :caprice::gnih: Max Riemelt quoi !:hot:
Pour celle qui en voudrait plus de ce charmant allemand, allez donc voir Free fall (c'est beau :puppyeyes:)
Merci Mymy:jv: pour ces très bon conseils
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes