SensorWake, le réveil qui parfume tes matins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 1 juin 2015.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

Oué, alors...l'idée est géniale et je suis persuadée que ça va très bien marcher.

Juste que :dunno: j'y peux rien, j'étais à ça de backer le projet, quand j'ai vu qu'ils offraient 2 rewards équivalents (1 réveil et un pack de 2 capsules) l'un à 60€ et l'un à 80. Le 60 est appelé "early birds" pour les 1ers backers. Si t'arrives après, tant pis pour toi, tu paies 80 pour la même chose.
    Bah je trouve ça injuste. Est ce qu'un backer de la 1ère heure a plus de valeur que n'importe lequel qui offre son soutien à un projet qu'il trouve chouette ? Non. L'un des projets les + backés de tous les temps c'est le jeu exploding kittens. Plus l'argent arrivait plus les créateurs offraient des trucs fous, donc les backers tardifs ont permis à tous d'avoir plus de trucs au même prix. ça, c'est du financement communautaire comme je l'aime.

Donc désolée, appelez moi "picky-brunette" si vous voulez, mais j'aime pas cette mentalité.

Thedreaming, A Kane et DvasssT ont BigUpé ce message.
  3. DvasssT

DvasssT
    Expand Collapse

L'idée est cool, même s'il me semble que des produits similaires existent déjà.
    Après à voir le prix des recharges par la suite :taquin: ... et puis ...se réveiller au parfum du dollar ?!! XD

4. elke02

elke02
    Expand Collapse
    "

L'idée est super sympa, mais je pense que çà me frustrerait trop de sentir un pain au chocolat en me réveillant... et ne pas en avoir au petit dej!
    Une cafetière programmable permet de faire du café (et donc l'odeur qui va avec), et on se réveille avec l'odeur et le café prêt! (mais çà ne marche que pour le café...)
    Il ne reste plus qu'à programmer le toaster... ;)

5. tarolime

tarolime
    Expand Collapse

Senteur... Dollars ? XD

Pour se réveiller en mode "BITCH BETTER HAVE MAH MONEY" tous les matins.

Mawika, Paul O2, Bl00m et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...