Sentiment d'infériorité : l'injustice s'appelle Marion

23 Juillet 2009
21
4
1 554
Clermont Ferrand
Lance toi et dis lui ses quatres vérités mais il restera toujours un risque ... qu'elle se mette à pleurer et que tu passes pour "la-méchante-qui-fait-pleurer-les-gentilles"
 
A

AnonymousUser

Guest
Ce serait bien son genre de se mettre à pleurer comme une madeleine >.<.J'pense pas que je la recroiserai même si on habite dans la même ville et puis je pense que ça suffit comme punition que presque toute notre classe ne la supporte plus.En plus,elle se permettait de demander les cours aux gens comme si elle avait été malade alors qu'elle partait en vacances pendant la période scolaire.Je la trouve vraiment pathétique quand j'y réfléchis,elle passait son temps à tromper son mec dans les sorties scolaires avec un mec différent en faisant un peu tout et n'importe quoi avec le gugus en question.C'est vraiment pathétique de faire ça et ensuite de clamer à tout le monde qu'elle est fidèle et qu'elle est avec son mec depuis l'âge de 13 ans.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Je connais une Marion, pire, c'est ma meilleure amie. On se connait depuis la maternelle, époque où elle suscitait déjà l'admiration de la gent masculine, à cause de ses cheveux qui lui arrivaient aux fesses et du mouvement head & shoulders qu'elle maitrisait déjà. A 7 ans je pleurais déjà de voir mon premier amoureux lui tourner autour, et ça n'a fais qu'empirer à l'entrée en secondaire. J'sais pas pourquoi, mais dès que j'avais le malheur de lui avouer mon faible pour un mec, il fallait qu'elle sorte avec lui. Forcément à 15 ans j'étais loin loin d'être une bombasse (maintenant, si bien sûr), mais elle, elle s'en sortait plutôt bien. Ce qui est le plus énervant, ce n'est pas qu'elle combine le fait d'être archi fine et d'avoir une poitrine bonnet E, c'est qu'elle sait ce qu'elle doit faire pour attirer l'attention des mecs, total dans un groupe on ne voit qu'elle, elle fait son exhubérante, elle est sûre d'elle quoi, sûre de ses charmes. Moi, quand un mec me plait, j'deviens toute conne et toute timide. Du coup c'est toujours tout pour elle et rien pour moi. Niveau études, pour notre première année à l'université, j'ai bossé comme une tarée, genre 30h de boulot en dehors des cours, j'étais devenue une vraie machine. J'ai réussi avec distinction. Elle n'a vraiment rien foutu de l'année, a simplement lu ses cours avant chaque examen, et elle s'en est sortie avec deux malheureux examens ratés. Heureusement que sa vie sentimentale est déplorable et la mienne quasi parfaite, sinon je l'aurais déjà flinguée (ou je me serais flinguée).

Ha oui et puis elle est petée de thunes et moi je suis une pauvresse, quand je passe un mois à bosser sur mes vacances d'été, elle fait la fête non-stop aux frais de ses parents.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me demande quand même comment vous faites pour être amies avec des Marion moi j'ai jamais essayée et c'est très bien comme ça.
 
12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Jun_ko18;1191282 a dit :
Je me demande quand même comment vous faites pour être amies avec des Marion moi j'ai jamais essayée et c'est très bien comme ça.

Perso, je n'en sais rien, sans doute parce que malgré tout ça, TOUS SES DÉFAUTS, ben on kiffe la vibe ensemble, on se connait depuis toujours et malgré des crises et des "j'te nie la gueule on s'connait plus" qui dure parfois des mois, on se retrouve toujours, comme un premier amour, une passion amicale.
 
25 Février 2008
2 631
6 271
5 174
Une de mes meilleures amies est une Marion. Je la connais depuis mes 10 ans. Du soutif à la perte de sa virginité elle a toujours tout eu avant moi. De plus, elle a un petit ami du genre très cool, très beau, très comme il faut. Et puis elle est en S. Et elle cartonne la bombasse !
M'éneeeerve !
 
5 Décembre 2007
6
0
2 152
Betz
Moi aussi j'avais une Marion! Et je pensais être seule au monde dans ce cas là lol!
Bon c'est pas une blonde au yeux bleus, elle ne s'appele pas Marion, mais c'est presque ca.
Elle a toujours eu un chien de malade meme si elle avait de bonnes formes, et l'été de notre rentrée en 1ère elle s'est mise à mincir, son visage s'affiner, avoir LE mec, des cheveux impec (je rêve d'avoir plein plein plein de volume mais mes cheveux sont lisses, rien à faire!!!!!!), elle avait toujours une vie passionnante, parfois très triste, mais toujours quelque chose à raconter, son prénom est citée dans pleins de films, chansons, livres (ce qui fait d'elle un fantome qui n'a de cesse de me poursuivre) il est facile à retenir car il ne fait que 2 syllabes quand le mien en fait 4!!!!!!!!!!!!!!!
Elle a réussi honorablement tout ce qu'elle a entrepris, et comble de tout: elle a son permis quand moi je louppe mon code 2 fois (bon je sais je suis une gamine, je sais c'est la honte de loupper son code mais pour ma défense la 2eme fois c'est une faute de frappe qui me l'a fait loupper a 1 faute! ouais c'est les boules).:o
Désormais je suis à la fac et du jour au lendemain plus de news de cette fille (malgré tout ca, elle comptait pour moi, suffisement en tt cas pour lui trouver un taf d'été avec moi histoire qu'elle galère pas), evidement je commence a bien lui en vouloir, mais surtout, alors que je n'ai plus de nouvelles cette fille me hante encore.
Grosse injustice que je tiens à souligner: elle est passée du 40 au 36 CLAK, comme ca en meme pas 1 an, et moi je LUUUTTTEEE pour conserver mon 38.................:scream:

Bref ca fait beaucoup de mal de voir que ses propres echecs font la réussite et ce que j'appele la domination d'une autre.
J'ai aujourd'hui encore beaucoup de mal à me défaire de cette image de la fille qui n'est certes pas parfaite mais extraordinaire.
Je reconnais qu'elle n'est pas parfaite hein, attention quand meme! mais bizzarement l'imperfection des êtres humains me fascine, je trouve que ce lui rajoute de l'authenticité et au final c'est peut-etre paradoxal, mais l'imperfection fait partie de la perfection..
Bref c'est compliqué là.
COURAGE ET EMANCIPATION!!!!!!!
 
17 Avril 2009
1
0
1 552
Calvisson
Pourquoi n'ais je pas vu cet article plus tot ?!
Une Marion?mmmhh, juste une C. pour meilleure amis pendant 5ans. Juste une personne que tu ne peux plus voir et que, dans mon cas, t'aime d'autre part, terrible ! Et puis tu te dis des fois"mais non, je suis bien quand même aussi, elle est moins ci, moins ça !", mais enfait, raison ou pas ( ou pas?!) elle sort tout de même avec celui dont tu lui à rabaché les oreilles pendant 3ans ! Et comment pouvoir être Superieur alors qu'elle est là ? Si elle part trés loin?tant mieux, mais on est destiné à être inferieur à une Marion ? Merde alors, solution ! Bin vos ecrits c'est deja pas mal pour ca =) !
Ma Marion, sa definition, c'est l'Exasperance même et l'ignorance en est un bon remede.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes