sentir bon sans parfum ?

24 Octobre 2006
662
1 846
4 884
Enfait , j'ai repondu " non je ne pense pas " , non pas que je pue ( sinon on m'aurais mise en quarantaine depuis bien longtemps au collége :P ) Mais je ne sens pas mon odeur , enfin je sens celle des autres , mais pas la mienne , je ne peux donc pas dire " que je sens bon " , normalement je sens et le patchoulie , la créme hydratante pour le corp le petit marseiller au beurre de karité & huile d'argan ( le flacon a pompe jaune ;) ) qui sent trés bon je trouve et surment la bougie aux fruits rouges que ma mére fait bruler a longueur de journées -_-
 
29 Juillet 2007
121
0
2 897
Mtl
J'uilise un produit quotidien pour les cheveux très gras (jai les cheveux secs rassurez vous:P ) qui a une senteur de karite et de noi de coco. Et donc meme si je met des cremes hydratantes parfumés qui sentent le ''propre'' disons, et autres, on sens urtout mes cheveux. La remarque qui reviens souvent c le ''tu sens l 'ete'' car deja, je suis un peu brune, je mhabille coloree et en plus, je sens la noix de coco donc jpense que c plus un tout qui fait que haque personne a une odeur particuliere, rappele un souvenir particulier.
 
3 Juillet 2007
852
8
2 949
PARIS
altea-aujapon.blogspot.com
Pour moi le shampooing c'est hyper important, comme j'ai les cheveux mi-longs, c'est l'odeur qui reste. Je ne mets quasiment pas de parfum, je me lave tous les jours en faisant attention à l'odeur de mon gel douche / savon.
Sinon aussi le maquillage. Mon copain repere tout de suite quand j'ai changé de fond de teint ou de poudre etc, et n'hésite pas à faire la grimace si ca ne sent pas très bon ;) Donc je fais attention à ca aussi.
 
25 Janvier 2007
2 143
759
4 994
Je sens le parfum,j'en met plutôt beaucoup,après pour le reste...Je change régulièrement de lessive,et les crèmes où gel douche que j'utilise je les choisit le plus "neutre" possible,genre les déos sans parfums,j'aime pas mélanger les odeurs sur moi.
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Je ne sais pas si on t'en a déjà parlé (la flemme de lire toutes les réponses), mais je mets tous les jours l'Huile Prodigieuse de Nuxe, à la base c'est fait pour hydrater (un peu) et rendre la peau toute douce, mais je trouve qu'elle sent hyper bon (et l'Homme aussi d'ailleurs apprécie l'odeur)

Tu peux d'ailleurs en mettre aussi bien sur le corps que sur es cheveux (mais attention pour les cheveux hein, juste un peu, parce que sinon ça a tendance à faire un effet gras pas terrible)
 
Bonjour, je pense un peu comme tout le monde, le bain douche, le gel douche, les lait pour le corp, coté lessive l'astuce c'est de mettre un peu plus d'adoucissant, après les cheveux aussi certain shampoing on des odeur de parfum, tout comme les produits fixant, mousse laque etc...

J'ai souvenir également que nos grand mère sentait beaucoup plus le savon que nous aujourd'hui avec nos gel douche. J'en déduit que les parfum de savons tienne mieux à la peau.

Après comme j'ai lu ça depend ci la personne fume elle aura toujours une odeur de cigarette.:o

c'est un peu amusant mais l'alimentation et les boissons y joue aussi, on remarque que les personnes qui mangent fortement épicé auront une odeur tout aussi épicé, biensur c'est légé !

Tout comme les personnes malade ou perfusé "leur odeur ressemble un peu à celle d'un medicament"

Alors pour sentir bon sans parfum c'est possible et heureusement !!!

PS: tout le monde à une odeur naturel mais on connait rarement la sienne!
 
13 Septembre 2006
36
5
4 659
Sydney
désolé par avance si ce que je vais proposer a dejà été ecrit, je n'ai pas tout lu.

J'ai toujours vu des petits savons dans les grandes armoires à linge de ma grand mère et je me rappelle l'odeur des draps et de ses robes.
J'ai donc "truffé" mon dressing de petits savons parfumés au jasmin et j'en dispose un dans mon lit entre les oreillers apres avoir fait le lit le matin.
Du coup tous mes vetements dégagent une senteur discrète et ca ne pose pas de problème lorsque je mets du parfum.

 
4 Décembre 2007
80
0
2 167
DUNKERQUE
On a de toute façon plein de manière de sentir bon sans parfum.
Moi par exemple, j'utilise le lait pour le corps de chez Sephora "fraise-framboise" donc la peau garde bien l'odeur (miam), mon shampooing aussi sent assez bon :)
 
A

AnonymousUser

Guest
je sens neutre, je ne transpire pas, mai je met du parfum, meme quand je reste chez moi ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes