sentir bon sans parfum ?

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Dommage qu'on ne puisse pas changer ma réponse, parce que maintenant, je mettrais "oui, sans parfum". Je prends plus soin de ma peau, donc je mets une crème de jour, et je sens délicieusement bon, un peu la poupée Corol, pour celles qui connaissent. Je suis amoureuse de ma crème, à tel point qu'elle m'a même fait arrêter le parfum, que je trouve désormais trop "lourd", par rapport à la subtlilité d'une crème.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
aarycia a dit :
C'est quoi ta crème Wesley?
(j'adore l'odeur des Corol aussi :d)

Je ne me souviens plus si celle qui sent le Corol c'est celle de jour ou de nuit, alors je te mets les deux, au cas où : la nuit, c'est Clarins Peau Neuve, une sorte de stick en verre, blanc ; et celle de jour, c'est Clarins Hydra-Matifiant, le même format, mais en vert, avec un bouchon blanc. J'en mangerai ! :eek: (j'espère que ça produit cet effet sur les mâles qui sentent ma peau...sait-on jamais... :o )
 
A

AnonymousUser

Guest
Ca rejoint un peu le sujet alors je poste ici : je ne peux plus porter de déodorant car j'ai fait une allergie à mon déodorant hypoallergénique (cherchez l'erreur). Même la pierre d'alun m'irrite la peau. Je me lave tous les jours, je mets de la crème pour le corps, du parfum, etc, mais je suis sans arrêt dans la hantise de sentir mauvais, je vérifie à chaque fois que je m'isole aux toilettes, bref, ça frise le ridicule et c'est horrible à vivre :d
D'autres dans le même cas ? Qu'est-ce que je peux mettre pour être sûre et archi-sûre de sentir toujours bon ?
Raaaah, je déteste sortir sans déodorant :mad:
 
11 Mai 2007
1 900
30
3 109
montpellier
l'odeur poupée corolle l'aimerais essayer sa me rappelleras mon enfance,bon j'en ai une collection,chut
mes cheveux ont tendance à sentir j'ai un shampooing vendu un grossiste coiffure avec une odeur
c'est une de mes hantises,aussi discretement j'essaie de verifier si je n'ai pas de probleme sous les bras
mon ex ne disait que je sentais trop la fille,sa me rassure dans un sens
le gars que j'ai rencontré l'autre fois a dit qu'il aimait bien mon odeur

j'ai une hygiene correct,mais ce qu'il me fait flipper je vis avec pleins de bestiaux,j'ai peur que sa sente.....
chaque personne à des gouts differants en matiere d'odorat,mais j'ai pas envie de trimballer leur odeur:rolleyes:
 
4 Janvier 2007
4
1
2 864
paris
Est-ce que porter du parfum ne serait pas un moyen de masquer notre odeur, un peu comme on se maquille ... ? Je pense qu'il est bien plus difficile de sortir sans parfum, qu'avec ... Assumer sa véritable odeur n'est pas évident, même en étant très propre ! Porter du parfum, c'est entrer dans une image, un style ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Tiens mon chéri m'a dit que ma peau sentait toujours bon alors que je ne mets pas de crème hydratante, ni parfum, juste du déo. Pourtant j'en ai pas l'impression mais bon...

Et pour les allergies j'en ai fait une à mon déo, je n'ai pas changé j'ai gardé le même et c'est partie ça ne me l'a plus refait depuis!
 
4 Janvier 2007
4
1
2 864
paris
Il y a aussi des personnes connues ne portant pas de parfum, il s'agit de Charlotte Gainsbourg et Valeria Bruni-Tedeschi (soeur de Carla et actrice) ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes