sentir bon sans parfum ?

A

AnonymousUser

Guest
moi aussi j'aurais bien aimé sentir bon sans mettre de parfums...comme ça, je pourrais faire moins d'achats de parfums surtout que j'achète en grande quantité sur badiliz... je crois que maintenant je vais opter pour de meilleures lessives...lol
 
22 Juin 2008
309
1
2 249
gauchy
La creme de jour de Mixa sent divinement bon toutes la journée et on le souvent fait remarquer :d Aprés il y a la creme hydratante dove. Et voila ... Sa fait un parfum different suivant le gel douche que tu utilises avant. Et la lessive, Mir black magic special noir sent trop bon. et l'adoucissant peche du soleil de Auchan. Voila mon petit shopping XD
 
A

AnonymousUser

Guest
Je ne mets pas de parfum. J'ai souvent l'odeur de mon gel douche ou quoi, mais bon ça part vite.

& puis bon, non, je ne sens pas mauvais. Enfin, je ne crois pas ._.
On a tous une "odeur" naturelle, & il paraît que la mienne sent bon, alors.. (ben oui, on peut pas sentir sa propre odeur puisqu'on vit "dedans").
 
4 Août 2008
169
1
2 199
Sotteville-lès-Rouen
Si tu te douche y'a aucunes raisons de sentir mauvais non?
Après faut mettre du déo.
Si tu te brosses les dents, aucune raison de puer de la gueule.
Si tu es propre; hygiènique.
Tu sentira bon.

(N'oublie de te laver les pieds!)
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Chérine;759287 a dit :
Si tu te douche y'a aucunes raisons de sentir mauvais non?
Après faut mettre du déo.
Si tu te brosses les dents, aucune raison de puer de la gueule.
Si tu es propre; hygiènique.
Tu sentira bon.

(N'oublie de te laver les pieds!)


ça m'a fait rire. Mais ce n'est pas drôle. Je ne me moque pas de toi, mais pour moi c'est évident comme 2 + 2 = 4

Je dirai que tu n'es pas obligé de mettre du parfum pour sentir bon. Ton gel douche voire ta crème hydratante peuvent laisser une odeur sur ta peau.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Il n'y a pas que le parfum : l'odeur du gel douche, du déodorant, du shampooing, de la lessive, des crêmes... quand c'est subtil, c'est agréable aussi.
 
23 Juin 2008
166
4
2 169
St Cyr sur Loire
Avant,je tombais litteralement dans le parfum,tellement que j'ai finis par etre saoulée de toutes ses odeurs fortes autour de moi(enfin,sur moi,lol),et bizarrement,j'ai commencé à ne plus en mettre il y a quelques jours,avant de tomber sur ce sujet,comme quoi,je suis rassurée.
Donc actuellement je suis à fond dans l'odeur "subtile" de la noix de coco.
Donc j'utilise un gel douche à la noix de coco,un déo bille noix de coco,et un lait corporel hydratant...noix de coco!
Sinon,oui,lessive qui sent bon,mais pas trop,je connais une fille qui lave son linge avec Ariel,je trouve que ça sent vachement fort,c'est entetant comme odeur,je prefere les odeurs legeres,plus subtiles.
Enfin,depuis que je ne mets plus de parfums,personne ne m'a encore dit que je sentais mauvais,et pourtant je suis fumeuse...
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
La plupart du temps je mets simplement du parfum au chewing-gum ou à la fraise qui vient de chez Pimkie ou Claire's, car ces derniers tiennent longtemps sur moi.
J'aime aussi beaucoup les parfums Chanel et Nina Ricci, malheureusement j'ai beaucoup de mal à garder l'odeur plus d'une heure sur moi.
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Pour la lessive je mets toujours de l'adoucissant, ça sent bon. Sinon je ne mets jamais de parfum de "femme". Je porte si c'est du parfum le burberry pour bébé. Sinon des eaux de senteur pour le corps au miel ou pour bébé encore une fois partout sur le corps et dans les cheveux aprés la douche.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes