S'épanouir pendant une longue période sans travailler

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par dodoindo, le 26 mars 2018.

1. dodoindo

dodoindo
    Expand Collapse

Je ne travaille plus depuis janvier à cause de problèmes de santé. Jusque là, j'ai réussi à mettre à profit ce temps : me remettre doucement au sport, faire un régime, lire, regarder les séries que je n'avais jamais regardé, voir plus souvent mes parents, mettre ma boutique de bijoux en ligne.... Bref, de quoi faire.

Mais, moralement, cela ne me suffit plus. J'ai pris contact avec deux associations avec qui la "collab" est en cours et j'ai quand même des RV médicaux mais je m'ennuie quand même dans ma tête... Je vois peu de monde en semaine, peu l'occasion d'échanger.

Que faire ?... Des idées ?

CutaPica, Mindala Jinka et Marionigiri ont BigUpé ce message.
    ----- Publicité -----
  2. Vespertilion

Vespertilion
    Expand Collapse

Suivre un mooc, faire du bénévolat,...

3. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle - Fondatrice de La Garde(n)rie - Chatière Cool

Je suis dans la même situation que toi et comme le propose @Vespertilion, les Mooc sont une bonne manière de s'occuper et de garder une routine studieuse :happy:

Tu peux aussi tenir un journal de bord ou un BJ pour suivre justement les journées où tu te sens bien (grâce à quoi ? Comment ?) et celles ou tu as un coup de mou. Noter les rêves est pas mal aussi. Déjà tu vas apprendre à les retenir et ça peut te servir de base pour une autre activité.

Et surtout n'hésite pas à venir discuter sur les topic adéquats sur madmoizelle. Il y a largement de quoi faire et toujours une madz pour répondre :hello:

Vespertilion et Mindala Jinka ont BigUpé.