Sephora propose un coffret \"programme beauté\" pour les débutantes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 22 mai 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Dorothy

Dorothy
    Expand Collapse
    Gaga Oulala

Ce coffret m'évoque surtout un coup marketing pas hyper subtil. Chercher à habituer les débutantes à une routine beauté, en proposant en plus des petits formats pour pousser au rachat peu de temps après... Mais bon après tout c'est le but des marques, je sais pas pourquoi je tique comme ça :nerd:
    Cela dit, pour celles qui sont réellement à la recherche d'une routine (je veux dire avant que Sephora leur souffle l'idée), ce coffret a l'air cool !

3. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

bah souvent en beauté c'est comme la première marque de clope : si tu as aimé, tu as tendance à vouloir rester dans la même marque !

sinon, petite précision ; il n'y a que la mousse en format voyage ! le reste est en full size ;)

4. Charlie-Culotte

Charlie-Culotte
    Expand Collapse
    Je vous prie d'agréer l'expression de mon wesh respectueux.

La crème "légère très hydratante" qui est en photo dans le kit peut aussi être utilisée pour les peaux grasses puisque sa texture est telle que c'est précisé dans son nom, légère, et pénètre rapidement... Je l'ai moi-même utilisée un bout de temps (mais pas rachetée parce qu'elle ne dure pas assez longtemps alors qu'elle est assez chère)
    Par contre s'il y a des kits avec l'autre crème hydratante de la gamme Sephora là oui c'est pour peaux normales-sèches. Enfin je peux me tromper ;)
    Sinon justement par rapport à chaque produit prit séparément, je trouve que ce kit est plutôt pas mal comme idée, on fait des économies... Si je n'avais pas déjà de mousse démaquillante et que je me préoccupais de mon contour d'oeil, je me laisserais bien tenter !

5. Lenehän

Lenehän
    Expand Collapse
    Quand je ferme les yeux, des floraisons phosphorescentes apparaissent et se fanent et renaissent comme des feux d'artifice charnus.

Pas mal !
    Mais du coup si on est paumée ET fauchée, il suffit de relever les noms des produits et de les acheter moins cher, non ?

Chargement...