Sephora sort la Moonshadow Baked Palette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leech

Leech
    Expand Collapse
    Have less. Do more. Be more.

Hummm, le packaging est sympa, mais je trouve que la Naked offre plus de variété (il y aussi 12 fards contre 10 pour la Séphora). Enfin, pour 10 ? de moins par rapport à la Naked, c'est sûr que ça peut être une alternative.

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Elle est jolie mais trop chère pour un dupe, autant mettre 10? de plus dans la naked!

4. antinéa

antinéa
    Expand Collapse

C'est tout à fait ça!
    Je pense qu'à 20 ou 25 euros ce serait une bonne alternative,mais à ce prix,non merci(sauf avec un -20% à la limite...)!

5. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

Je la trouve joli, j'aime bien comme les fards ont l'air un peu marbrés... Mais bon à 30?, je trouve que ça fait quand même cher. Remarque, je me dis que j'aurais moins de scrupules à mouiller des fards Sephora qu'à mouiller ceux de la Naked (j'aurais trop peur de les pourrir !). :shifty:

6. Breathe.Me

Breathe.Me
    Expand Collapse
    Blogueuz Mode.

Elle a l'air pas mal. :)

7. Flach

Flach
    Expand Collapse

8. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

Je suis curieuse de la voir en vrai et de lire des reviews :) Ce qui est sûre c'est que je ne l'achèterais pas les yeux fermés...

9. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

A chaque fois que je vois des palettes censées être des alternatives à la Naked, je me dis que rien ne vaut la Naked.

10. Bonbon Piment

Bonbon Piment
    Expand Collapse
    La belle vie...

Je suis d'accord avec les filles : autaut acheter la naked ( qui contient une mini base et un pinceau ! )

11. Hatsumony

Hatsumony
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

Je l'ai vue dans mon Sephora et j'ai préfèré acheter la Naked ce matin ! Au moins y'a le pinceau et une petite primer potion !

12. Chamallow K

Chamallow K
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

étant une adpte du "nude", ou plutôt des couleurs naturelles, je n'aurais pas dit non s'il n'y avait pas... le prix! Pour seulement une dizaine d'euros de moins, autant craquer pour la Naked. Après, s'il y a une réduction de 20%, peut-être... .

Chargement...