Sephora sort ses Rouge Shine

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 15 mai 2012.

  1. Annelise

    Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

    Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sephora sort ses Rouge Shine.

    Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)
     
  2. Gilmorified

    Gilmorified
    Expand Collapse
    Unbowed Unbent Unbroken

    Je ne sais toujours pas quelle couleur de rouge a lèvre me va donc je n'en met pas même si j'aimerai bien... Dès que j'en essaye un je trouve que ça me vieillit ou c'est juste moche :/ Il y a un type de règle pour la couleur d'un rouge par rapport a la couleur de la peau, des yeux, des cheveux ou autre? Je ne fais pas du tout confiance aux vendeuses de sephora toutes sur-maquillées ou avec des couleurs qui ne vont juste pas du tout (à mon gout)..
     
  3. milotonh

    milotonh
    Expand Collapse
    Working Girl

    Je pense que tu peux faire confiance aux vendeuses à Sephora même si elles sont surmaquillées. Pour ma part elles ont bien su me conseiller car la maquilleuse a bien regardé mon teint, mon style, ma couleur de cheveux et elle m'a demandé si j'avais une préférence de texture et de type de couleur :)
    J'ai acheté le rouge à lèvres qu'elle m'avait conseillé, il a fait fureur, et j'ai décidé de retourner voir la même maquilleuse pour quelle me conseille un vrai rouge (plus sympa pour les stages etc etc). Résultat des courses, le vrai rouge me va tellement bien (oooooh les chevilles) que je le porte tout le temps dès que je sors

    Sinon oui il y a des règles de base en fonction de ta couleur de cheveux et de ta peau il me semble. Il y a également une autre règle qui veut que si tu met qq chose d'assez voyant sur les lèvres tu y vas soft sur les yeux ;)
     
  4. hirosaki

    hirosaki
    Expand Collapse
    Mélange instable

  5. TwiSteR_Gate

    TwiSteR_Gate
    Expand Collapse
    Je veux shopper !!

    ouais mais quand on aime bien la couleur mais pas les paillettes ni les nacres ni les trucs irisés mais plutôt les couleurs bien mat on fait comment ? et si possible à des prix abordables XD
     
  6. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Je réponds à la place d'Annelise, actuellement en déplacement.

    Il n'est pas dans l'habitude d'Annelise, et de tous les autres membres de la rédaction, de copier des articles trouvés sur des blogs ou des sites. Ce n'est donc pas le cas.

    Après avoir parcouru le blog en question, j'ai pu remarquer qu'un très grand nombre de sujets traités sur madmoiZelle se retrouvent dessus, plusieurs jours plus tard... Et pour ne rien arranger, la moitié des montages de produits/photos sont des montages honteusement copiés/collés sur madmoiZelle (j'en ai pour preuve flagrante ce montage, puisqu'en fait c'est moi qui l'ai fait pour un article de madmoiZelle... Quant à la mention "Me-Paris vous livre la solution…", elle me met véritablement en colère).

    Si tu connais la personne qui s'occupe de ce blog, merci de nous transmettre son contact afin qu'on puisse lui demander des explications, ainsi que le retrait de ces billets de blog.
     
  7. mehmep

    mehmep
    Expand Collapse

    10.90?... je suis la seule à trouver ca encore un peu cher pour un rouge à lèvres "premier prix" ??
     
  8. Jahlia

    Jahlia
    Expand Collapse
    Engaged.

    Oui le prix peut paraître cher mais moi en général, je craque :/ J'adore les rouges à lèvres plutôt irisés, dans les roses ou vers les rouges, rarement mats ou foncés, ça pourrait totalement me plaire :d
    A tester!
     
  9. e.g.

    e.g.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

    En fait, cela dependra de plusieurs choses ,
    Deja' ... la couleur de tes dents (ca en fait rire plus d'une mais en fonction de la couleur du rouge a' levres, des fois ca fait resortir les dents jaunes ... ca fait effet dent de cheval a' mon gout, mais ca n'engage que moi apres tout !)
    Ca dependra du maquillage de tes yeux... si tu te maquilles beaucoup, pas la peine de mettre un rouge tres voyant, prefere une couleur discrete.
    Les couleurs "beiges" je trouve que ca donne un air malade.
    Apres, ca dependra aussi de ton teint et de ta tenue vestimentaire...
    Bon, je fais pas un cours, je suis pas une pro, mais j'ai vu des filles qui se tartinaient le visage et ca faisait vraiment pas joli du tout.
     
  10. Clairele

    Clairele
    Expand Collapse

    Pour connaître les couleurs qui te vont le mieux, on parle souvent de carnations chaudes et froides. Pendant longtemps, je n'ai trouvé aucun rouge à lèvres qui m'allait parce qu'ils avaient tous des sous-teintes chaudes, ça jurait avec mon teint, et j'ai fini par comprendre que ma carnation était froide. Peut-être que c'est ton cas aussi ?

    Si le orange ou le jaune te vont mal en général, rendent ton teint terne/gris, c'est peut-être que tu as une carnation froide. Dans ce cas, apprends à différencier les couleurs chaudes et froides et privilégie les rouges à lèvres qui comportent du bleu (je sais, c'est pas très parlant comme conseil au départ, mais ça marche). Profite des tests aussi : toute bonne blogueuse précise si une teinte est chaude ou froide la plupart du temps.

    Depuis que j'ai découvert ça, c'est beaucoup plus facile pour moi de trouver les couleurs qui me vont !
    Par ailleurs, il est moins facile de se tromper de couleur avec les rouges à lèvres transparents.
     
  11. Ancien membre

    Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

    Mais mais je rêve où la quasi totalité des articles sont pompés sur Madmoizelle? :oo:
     
  12. Newt

    Newt
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    T'as essayé les matte de Nyx ? Je trouve qu'ils sont plutôt bons dans leur genre et puis, ils coûtent dans les environs de 3?
     
Chargement...