Sephora sort un blush qui hydrate

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 11 octobre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Sephora sort un blush qui hydrate.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. Jixels

Jixels
    Expand Collapse
    Lapinesquerie.

C'est un blush crème ou poudre du coup ? Parce qu'il a l'air en poudre, mais je vois pas comment un blush poudre peut hydrater (même si en vrai il hydrate pas)(je me comprends...).

3. Cherry Bomb

Cherry Bomb
    Expand Collapse
    AnimeuZ Mode

Je les ai vu sur le site et j'avoue que ca m'a intrigué... Je n'y croie pas une seule seconde surtout que c'est de la poudre ! Encore en crème, j'aurais pu gober le truc mais là non.

4. BillieJude

BillieJude
    Expand Collapse
    Angoissée

A tester je pense :) Il conviendra sûrement à certaines mais pas à d'autres (comme tout, non ?)
    Moi perso il me tente bien, même si l'actif hydratant m'a l'air plus d'un argument marketing qu'une réalité. Si il tient bien et que les couleurs sont chouettes, why not !

5. DivaJoly

DivaJoly
    Expand Collapse
    relaxation 101 !

Je seconde! Je suis curieuse de savoir si le produit tient bien. Si le côté hydratant existe vraiment, le produit adhérera peut-être mieux à la peau, un peu comme un blush crème le fait...à voir !

6. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je trouve que c'est un peu un produit gadget car à l'accoutumé on ajoute toujours de la créme hydratante avec d'appliquer fond de teint poudre et autres fards à joues donc l'hydratation reste quelque chose comme tu dis de superficielle !

Chargement...