Sephora sort un nouveau fond de teint

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 20 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Comme les teintes noires sont encore oubliées, je suis allée voir le site de NARS...

MADMOIZELLE, C'EST LE MAL.

3. helline

helline
    Expand Collapse
    Cyan-Tiff-Hic

Il n'y a que 20 mL ? (d'après ce que je vois sur la photo), les fonds de teints ne font pas 30 mL d'habitude ?

Bon je finis d'abord les 2 que j'ai et après on verra, j'irai surement faire un tour à sephora bientôt de toutes façons

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

justement j'en cherche un et je suis loin d'avoir la peau grasse, mais il faudrait vraiment que je regarde les teintes en magasin avec ma peau ultra clair c'est pas évident +_+

5. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

Ça commence à faire cher 15? pour un fond de teint Sephora de 20ml tout de même !

6. Apprentie-Diva

Apprentie-Diva
    Expand Collapse
    Fuck that shit, I am in holidays !

Je compatis :fleur:

7. Kékile

Kékile
    Expand Collapse

Avec une peau claire, à tendance sensible et déshydratée, c'était un calvaire de me faire une belle peau. Après avoir tester le fond de teint compact MAC, du Nivéa et de la poudre, j'ai lu cet article. J'ai foncé chez Sephora et franchement, je crois que j'ai trouvé ma petite perle. Plus de zones où l'on voit des sécheresse, la teinte la plus claire/ivoire, couvre sans avoir des reflets "j'ai mis du fond de teint" que j'ai pu avoir chez MAC. Bref, je recommande (en plus, il faut vraiment une tout petite dose pour tout couvrir, donc je pense qu'il va me durer un peu!).
    Et non, je ne fais pas de la pub pour Sephora : j'ai testé le rouge à lèvre qui s'adapte au PH : pur gadget selon moi. Un baume me fait le même effet!

Chargement...