Sephora t'invite à tourner sa Glam Roulette !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par nai-ma, le 19 juillet 2013.

1. nai-ma

nai-ma
    Expand Collapse
    Guest

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Et y'a moyen d'accumuler les bons de réduction si jamais on fait une commande? :d

3. Deutsche G.

Deutsche G.
    Expand Collapse
    I don't give a shit

Tout un tas = 3 cartes cadeaux et 7 pauv' baignoires + 15 % alors qu'on trouve des codes -20 % à peu près tout le temps. Rien de bien intéressant, comme toujours chez Sephora.

4. Theana

Theana
    Expand Collapse
    Until the very end ϟ

Nan, chaque réduction est non cumulable :stare:

Et d'ailleurs, si vous faites le calcul, vous remarquerez que les quatre lots qui tombent à chaque fois sont quasiment les mêmes... 15% de réduction sur tous les achats, 7 € de réduction sur 50 €, 20 € de réduction sur 100 €, les frais d'envoi offerts (soit 3,95 €) sur 20 €, tout ça correspond grosso modo à une réduction de 15 à 20%.

Sephora nous prend pour des jambon(ne)s.

5. Gotmilk

Gotmilk
    Expand Collapse
    Working Girl

Mais du couuuuup, on a 50 chances/clics par email .... ?

Genre, on peut le faire avec plusieurs adresse emails .... :shifty: ?

6. Licorne Sauvage

Licorne Sauvage
    Expand Collapse
    “ « Et elle fait quoi dans la vie ? » «Elle fait semblant » “

Je tombe toujours soit sur les 15% soit sur la réduction de 7 euros sur 50 euros d'achats...:stare:

7. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

rien ne se passe quand je clic sur tourner la roue... :x

8. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

J'ai eu le code : CHANCE (livraison offerte dès 20€ d'achat) mais sinon, je tombe toujours sur le -15%...

9. Nasty Wasp

Nasty Wasp
    Expand Collapse
    Mélange instable

En gros, on va être quelques centaines de milliers (voire beaucoup beaucoup plus) à jouer une cinquantaine de fois chacune minimum. Et seulement 7 cadeaux à gagner ? Ça va chez Sephora, ils sont pas radins DU TOUT. :facepalm:
    Le reste effectivement, quand on calcule c'est grosso modo la même réduction présentée sous plusieurs formes, et en plus ces réductions n'ont rien d'exceptionnel, on en trouve facilement toute l'année en cherchant un peu. En plus c'est pas nominatif, c'est dire à quel point gagner une réduction ça revient à ne pas gagner mais juste profiter de la promo en cours, au final.

C'est gentil de la part de Sephora de faire ça, mais maquiller le peu de vrais lots mis en jeu en offrant plusieurs fois la même réduction sous un nom différent, c'est un peu nous prendre pour des andouilles. :free:

M'enfin la réduction est toujours bonne à prendre, je dis pas le contraire. Je trouve juste le procédé un peu moisi.

Chargement...