Sept calendriers de l'Avent beauté 2017 qui claquent

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 3 novembre 2017.

1. Alison

Alison
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. NinonDG

NinonDG
    Expand Collapse

Je sais qu'un des intérêts de ce genre de calendrier de l'avent, c'est de découvrir petit à petit ce qu'il y a dedans... Mais je crève d'envie de voir le contenu intégral de chacun d'entre eux! (et pourtant je n'aime pas me maquiller :dunno:)

Skorpions, Kounette, Erade et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Sinistre Lombric

Sinistre Lombric
    Expand Collapse

Need le calendrier aux rouges à lèvres :dowant: (en vrai je veux encore plus le Beauty in Wonderland mais 100 balles, quoi...)

4. Sayress

Sayress
    Expand Collapse

Il y a deux ou trois ans j'avais acheté celui de l'Occitane en Provence et j'avais beaucoup aimé ! :)

5. Ichiig0

Ichiig0
    Expand Collapse
    NutellAddict

Il n'y aurait pas une coquille qui s'est glissé concernant le prix du calendrier Marionnaud ? Sur leurs site il est à 39.99€ !

6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Si, du coup j'étais trop heureuse pour rien (mais bon, sait-on jamais, je le prendrais peut être quand même --')

The Trve Freyja a BigUpé ce message
  7. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Je crois que je suis la seule au monde qui se dit qu'elle mettra jamais ce prix dans un calendrier de l'avant XD

Arcadia, Kounette, narvali14 et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Penny Siligne

Penny Siligne
    Expand Collapse

En fait ils en avaient aussi un au prix indiqué dans l'article avec des articles/accessoires de maquillage... rupture de stock maybe ?

9. Eweo

Eweo
    Expand Collapse

10. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Ha peut être ! Enfin, même à 40 euros, j'ai vu la liste des produits, c'est quand même de qualité (pas comme le Sephora où tu as des post it, 3x du gel douche...): tu as pas mal de produits de soin (donc de base, qui coûte cher, même en petites doses). Mais ma mère a déjà acheté le Rituals en promo, elle voudra jamais me prendre celui-là en plus :gonk:

Et moi les calendriers de l'avent avec du chocolat, j'y vois peu d'intérêt: je mange déjà du chocolat tout les jours :sweatdrop:

Chargement...