Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

28 Avril 2016
568
2 703
2 384
29
Nantes
Tout ceci me rappelle cette vidéo du cher Fossoyeur, même si elle ne parle pas que des persos eux-même.

J'aurais sans doute pas mal de choses à citer, mais vous avez déjà parlé des cas les plus classiques et énervants. Je suis sur qu'il en reste mais là comme ça ça vient pas. Mais je fais aussi parti de ces gens qui passent leur temps à traiter les persos de tous les noms alors que je serais sans doute pas mieux voir pire à leur place (aaah, c'est tellement facile de juger depuis son canap', au calme! :cretin: )
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Ça m'a toujours fait tiquer, ça. Pourquoi ils castent jamais des acteurs avec le bon âge pour ce type de rôle ?
Parce qu'à cet âge, la plupart des gars ont encore les traits empâtés par l'enfance et que les mâchoires carrées ça vient plus tard, je pense... Comme ils castent toujours les héros BG sur le même modèle, les autres sont au choix les nerds, geek, les gothiques, les extrémistes chrétiens, les moches et bêtes qui suivent le BG comme des moutons, etc etc
 
9 Mars 2018
421
3 107
1 214
Oui et aussi avoir des artistes avec déjà un certain niveau de jeu, une certaine expérience.
Jon snow, 17 ans et de brouettes dans la série tv, 14 ans le bouquin -> kit harrington, 27 ans ( acteur de théatre etc )
marty my fly, 17 ans, -> joué par mickael j fox, 27 ans ... ( série TV ...)
Mais bon, c'est un peu usant de voir le meme genre de trombines /physiques d'un film à l'autre ... jusqu'à ce que tu tombes sur certaines séries comme the rain, où tu vois des acteurs normaux, moins stéréotypés, moins lisses, moins "beaux" je veux dire par là imparfaits mais à la fois plus charmants car plus vrais, plus ressemblants.
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Samsayonara et à l'inverse, tu as Maisie Williams et Sophie Turner qui avait 12-13 ans au début de la série, comme leurs personnages ! (Pareil pour l'acteur de Bran aussi).
Ou Harry Potter (ils avaient le même âge que leurs personnages dans le premier film, après, les films se sont enchaînés tous les deux ans donc au fur et à mesure des films, l'âge des acteurs augmentaient 2x plus vite que celui de leur personnage).
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Le cliché du diner brulé.

Kathy ou Brian (Oui j'ai fais exprès XD), décide d'inviter son crush à diner, c'est iel qui s'occupe du repas, sauf que, Kathy et Brian, ne savent absolument pas cuisiner. MAIS comme Kathy et Brian sont cons comme des manches veulent épater la galerie, se lancent dans une recette super élaborée qui nécessite de la technique et du temps. Pour qu'au final leur diner brûle au moment où leur crush arrive et le regardent avec des yeux tout désolé "Oh je suis désolé, le repas à brulé".
T'as juste envi de leur hurler "Mais putain, si tu sais pas cuisiner, fait un truc simple ! Des pâtes bolo par exemple !!" --'
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
Quand une femme meurt dans les bras du héros en lui disant: "tu devrais sortir avec Unetelle, vous feriez un chouette couple". Sous-entendu, tout doit tourner autour d'un mec. Perso, s'il ne me restait plus que cinq minutes à vivre, je dirais plutôt quelque chose qui me concerne directement, comme "dites à mes parents que je les aime" ou "j'aimerais que quelqu'un s'occupe de mon chat".
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
@lafeemandarine Grave, entre la vie et la mort j'en aurais rien à foutre des autres.

Autre truc qui m'agace, POURQUOI quand les meufs lisent dans les films/séries c'est toujours de la romance ? Genre Jane Austen (qui revient trop souvent).... sérieux les meufs peuvent lire autre chose que de la romance bordel --'
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes