Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Ce qui m'insupporte le plus ce sont les quiproquos surtout dans les séries américaines. Sans deconner pas compliqué de communiquer ! Si ils étaient honnêtes dès le début ce serait tout de même plus simple, bon après y aurait plus d'intrigue mais bon c'est qu'un détail !
 
6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
Pour moi, celui qui m'a fait le plus péter les plombs, c'était Voldemort, qui a quand même passé environ sept livres, huit films, à blablater sur comment il allait tuer Harry, et à lui expliquer comment/pourquoi il allait le faire, une fois qu'il avait l'opportunité d'être face à lui. Attention j'adore l'univers Harry Potter, j'y suis super attachée, et j'ai rêvé comme une gosse devant les livres et les films. Mais je sais pas, parfois j'avais juste envie que Voldy prenne une carabine, un lance-pierre, que sais-je et PAF, fin de l'histoire. :cretin:

C'est bien compensé par Dumbledore qui met toujours 7000 ans à cracher sa valda, à chaque fois que je relis l'Ordre du Phénix en particulier je m'étouffe de rage tellement sa façon de gérer le truc est nulle :drama:
 
4 Avril 2015
1 025
5 744
1 174
31
Paris
antiblogueuse.canalblog.com
Moi JPP des gens qui, dans les films et séries où t'es traqué ou en danger etc., s'arrêtent tranquillou en terrain dégagé (mais genre bieeeeen dégagé, même pas un petit buisson) et qui parlent, avec emphase et un gros plan sur leur face. J'ai beau hurler dans le salon MAIS JOSEPHINE TU DORMAIS PENDANT LE BRIEFFING OU QUOI, ON-NE-MONOLOGUE-PAS-AU-MILIEU-DE-NOWHERE-QUAND-ON-A-DES-MECHANTS-AU-CUL WHAT S WRONG WITH YOU beh ça manque jamais, ils meurent, transpercés par une flèche, une balle, un javelot. Et j'en ai marre. ça me rend ouf.
 

Bruschetta

Turn your frown into a crown
1 Mars 2016
107
886
1 664
31
Gênes (Italie)
Quand les personnages se cassent d'un bar ou d'un resto SANS AVOIR TOUCHÉ À LEUR COMMANDE. Aaaaaaah mais finis donc ton verre ! :scream:
Je me rappelle de 13 Reasons Why où je-sais-plus s'était tiré du bar en laissant intacte une énorme tasse de chocolat chaud débordante de chantilly. MAIS QUI FAIT CA PUTAIN. :goth:
 
3 Septembre 2008
4
13
4 654
PARIS
Trop d’accord avec ton article et pour rebondir avec le cliché sur Paris, En général les américains ont une image de la France et des français plus que désuète... genre le pays est resté coincé dans les années 40 avec les dodoches ou la DS de De Gaulle, en effet les bérets et les baguettes de pain sous le bras, avec le couple de paysans en blouse et sabots... et le mieux c’est les images des rues de Paris toujours quasi désertes (pourtant j’aimerais beaucoup que ce soit le cas pour pouvoir kiffer la capitale en solo!!!) alors qu’on s’est très bien qu’on se marche dessus sur tous les trottoirs !!! A l’inverse ils montrent toujours New York dans sa tête realite, blindée de monde... ils sont affligeants !!! Bises tout men monde
 
J

JAK-STAT

Guest
Pour le dernier, c'est simplement pour le scénario. Si l'info était donnée en entier ça servirait à rien. Le personnage doit chercher pourquoi il doit se méfier de telle personne. C'est certes un peu pénible, mais ça fait partie de l'intrigue.
 
  • Big up !
Réactions : poune81 et Neverland90
20 Mars 2016
806
3 745
3 064
Ce qui me gonfle littéralement, ce sont les comportements stupides liés au métier du personnage, qu'on décrit d'ailleurs comme expert dans son domaine (mais lolilol quoi!)
2 exemples: dans Prometheus, le biologiste qui fait gouzi-gouzi à une créature extra-terrestre qu'il ne connait pas et qui est visiblement en position d'attaque façon cobra (toi t'as mérité de te faire bouffer, t'es trop con!)
dans James Bond, Q, l'expert en informatique, électronique et tutti quant-ique, qui branche la clé USB du méchant sur le serveur central.
 
18 Février 2014
52
458
4 724
@*Gabrielle*
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

De vous lire ça me rappelle tellement de films ou de livres où les personnages sont insupportables à ne pas donner les informations complètes... Dernier en date, Dracula (le bouquin) où Van Helsing passe la moitié de sa vie à dire "faites moi confiance je ne peux pas vous expliquer". Mais évidemment que les gars se disent que foutre de l'ail partout ça sert à rien et ça pue, donc ils l'enlèvent :mur:
 
9 Janvier 2014
2 387
19 233
5 744
31
Concernant les maisons hantés où les personnages continuent à vivre, ils expliquent parfois qu'ils ont mis toutes leurs économies dedans et qu'ils peuvent plus déménager (je suis toujours un peu circonspect sur cet argument).
Sinon, toujours sur cette histoire de maison hanté j'ai bien aimé Insidious car
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Bruschetta J'ai déjà vu quelqu'un faire ça dans un bar, sur une table à côté de moi, avec une immense assiette de chips au guacamole (:bave:). Quand je me suis rendue compte que les gens ne revenaient plus j'ai pris l'assiette et je l'ai entièrement mangé :lunette: (oui on parle d'une assiette pour plusieurs personnes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes