Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

M

Membre supprimé 146616

Guest
- Le téléphone. Ashley décroche son téléphone, reçoit l'info qu'elle attendait et raccroche sans la moindre formule de politesse. Si ça arrivait dans le monde réel, Ashley n'aurait plus aucun.e ami.e.
- Le temple sacré qui s'écroule pile au moment où les héro.ïne.s sortent. A croire que le "big bad" ou le livre sacré qui s'y trouvait servait de mur porteur.
- La geekette/exclue qui retire ses lunettes et devient super canon au point que tous les mecs veulent sortir avec elle (en tant que porteuse de lunettes, je trouve ça malaisant).
- Le mec avec qui toutes les femmes (enfin, toutes celles qui sont jeunes et jolies) ont subitement envie de coucher dès qu'elles s'approchent de lui (James Bond ou Joey Tribbiani).
- Le personnage qui court à travers l'aéroport pour rejoindre sa copine à l'entrée de l'avion et lui dire qu'il l'aime et qu'elle ne doit pas prendre ce job de rêve à Londres. Dans le monde réel, il prendrait probablement une amende pour comportement dangereux.
- Quand le grand méchant jette l'équipe de héro.ine.s dans sa prison, il les fait tou.te.s enfermer dans la même cellule. C'est vraiment l'idéal pour que l'équipe échafaude tout de suite un plan d'évasion. Il est trop gentil, ce grand méchant!
- Le.a protagoniste s'éloigne tranquillement tandis qu'une bombe explose juste derrière ellui (ça fait badass). Dans le monde réel, n'importe quelle personne se sauverait en courant.
 
Dernière modification par un modérateur :

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 928
75 775
5 614
@Artemistigri Mais tellement! Dans Alien covenant idem
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Eeeeet les explication scientifiques qui tiennent pas la rouuuuuute! Genre "Oh, regarde (montre une molécule de saccharose dessinée sur un papier), elle a le même ADN que Telle Personne, c'est donc sa soeur, ça change tout"
EEeeeet les méchant qui veulent sauver la planète en tuant tous les humains, ces connards qui détruisent la planète (sauf eux-mêmes of course)
 
6 Juillet 2014
201
1 085
1 694
Paris
ça fait des années que j'ai envie de lancer une pétition contre le plan dans les moments dramatiques où la nana pleure en tapant avec ses petits poings sur la poitrine du mec qui reste stoïque et/ou hurle au gars de la lâcher alors qu'il l'enlace avant de finalement fondre dans ses bras. Qui est chaud ?
Cette scène à la con fait du mal à tout le monde. Non seulement ça conforte le stéréotype de la femme "hystérique" qui ne sait pas vraiment ce qui est bon pour elle, mais en plus ça donne une image tordue de ce qui est acceptable de supporter de la part d'une femme quand on est un homme.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
- Le FUCKING drap qui comme par hasard est piiiiiiile sur la poitrine de la nana après une scène d'amour pas du tout crédible
Le film où ce cliché est le plus énervant, c'est le premier Bad Moms. Il y a une nudité intégrale de face au début du film, alors pourquoi dans scène de sesque le film recycle ce cliché ?
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 146616

Guest
@Gadda @skippy01 A mon avis, les femmes de fiction ont la peau des seins qui devient incroyablement sensible au froid juste après l'amour. Ou alors, il y a des écailles de poisson qui apparaissent dessus après l'orgasme et c'est gênant. :taquin:

Une variante, c'est Monsieur et Madame qui viennent de faire l'amour. Après quelques câlins et échanges de paroles, Monsieur (ou Madame) se lève et met un peignoir pour aller chercher quelque chose à l'autre bout de la chambre. Iels viennent de se voir nus et de se toucher nus mais le peignoir pour aller chercher un téléphone/un verre d'eau/n'importe quoi, c'est indispensable. :rire:
 
4 Mars 2014
11 369
43 942
5 604
30
Montpellier
Iels viennent de se voir nus et de se toucher nus mais le peignoir pour aller chercher un téléphone/un verre d'eau/n'importe quoi, c'est indispensable.

Il fait carrément trop froid hors du lit pour se balader à poil (puis si tu passes devant une fenêtre aux volets pas fermés, c'est sympa pour les voisins) :yawn:
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
Dans le même genre que la danse autour d'un poteau, il y a des amoureux qui kiffent totalement leur vie et on limite un orgasme en montant le cheval d'un manège...

Ou à l'inverse du mec dans les films qui a une sale tête, à qui on fait quand même confiance et qui est réellement un être malfaisant, il y a aussi le mec séducteur et menteur comme pas deux que la plupart des gens croient sans problème (coucou Gilderoy Lockhard).

Ou la scène de déception amoureuse ou la nana défonce la bouteille d'alcool, pleure devant le dîner qu'elle a préparé ou pioche dans un pot de glace ou de nutella... Ca m'énerve tellement. Et en parallèle le mec qui se confie à son meilleur pote et qui retient à peine ses larmes en mettant le pouce et son index de chaque côté du nez, fugitivement, tout en fronçant les sourcils.

J'ai une anecdote perso par contre que je demande à vérifier dans la réalité.
Etant issue de formation dans la Chimie, on avait de nombreuses heures de TP. Avant de rentrer en classe, on mettait donc la blouse, et souvent les gars ne la boutonnait pas, la laissant ouverte, et on voyait qu'il se donnait un petit air classe. Le prof arrive et nous lance "Eh oh, fermez vos blouses, on n'est pas dans Urgences!" :yawn:
Du coup je me demande si dans les hôpitaux les personnes boutonnent leur blouse de manière générale...
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Y en a pas mal qui m'énervent aussi que ce soit dans les films ou les livres.

- Le cliché de la nana qui devient une bombasse dès qu'elle enlève ses lunettes. (Pour bien te dire que les lunettes c'est moche --' comment j'ai pas complexé avec ce genre de conneries).
- La scène du héro (parce que c'est tjrs un héro) qui dit à ses compagnons de filer et qu'il s'occupe du dit "danger". Puis une fois le groupe éloigné et qu'ils le pensent mort au bout de plusieurs minutes Monsieur apparaît triomphant et forcément t'as la bombasse qui vient lui rouler une pelle (avec ou sans baffe selon le film).
- L'inverse du Morpheus, le héros qui ne pose absolument pas de questions.
- Le plaquage contre le mur dans la poursuite amoureuse, en vrai plaquer quelqu'un contre un mur est une agression et ça fait mal. Du coup absolument rien de sexy.
- Les persos qui lors d'un quiproquo ou une dispute ne s'expliquent pas.
- La fameuse scène où t'as la nana (oui parce que c'est souvent une nana) qui voit son crush avec une autre femme et au lieu d'aller lui demander qui c'est elle va déprimer en mode "Je lui faisais confiance et ouin ouin ouin" (alors que si ça se trouve c'est sa sœur/cousine ou juste une amie). Ou alors dans le cas où elle va le dire au gars eh ben celui là ne lui expliquera rien du tout et va juste la faire passer pour une hystéro. --'

Y en a d'autres mais vous en avez sorti beaucoup ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes