Sept comportements de personnages de films que je ne SUPPORTE PLUS

25 Mars 2014
8
62
684
Pour augmenter le niveau de frustration le film "Hush" sur Netflix. Concaténation de tous les trucs les plus frustrants.
Le pitch : une écrivaine sourde en manque d'inspiration s'isole dans une énorme baraque au milieu de la forêt. Un tueur en série débarque, tue ses voisins et réalise qu'elle n'entend pas ==> Passe 1h30 à jouer à lui faire peur au lieu de la tuer direct.
1/ Pourquoi chercher l'inspiration seule au milieu de la forêt??
2/ Pourquoi ne pas la tuer au bout de 15 min?
 
11 Août 2015
2 017
5 568
3 364
Un truc qui m'agace au plus au point et qui n'a pas été évoqué, c'est quand un personnage qui a été captif ou agressé par quelqu'un et qui réussit à mettre son adversaire à terre et avoir clairement le dessus sur lui ne profite pas de son avantage pour bien l'assommer ou le tuer. Non, il lui a donné un coup et cherche à fuir ou appeler la police, sauf que bien sur que l'agresseur qui a été étourdi va le rattraper et mettre la main sur lui :facepalm:. Si il s'était acharné sur lui quand il pouvait, il s'en serait sortit :rolleyes:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Un truc qui m'agace au plus au point et qui n'a pas été évoqué, c'est quand un personnage qui a été captif ou agressé par quelqu'un et qui réussit à mettre son adversaire à terre et avoir clairement le dessus sur lui ne profite pas de son avantage pour bien l'assommer ou le tuer. Non, il lui a donné un coup et cherche à fuir ou appeler la police, sauf que bien sur que l'agresseur qui a été étourdi va le rattraper et mettre la main sur lui :facepalm:. Si il s'était acharné sur lui quand il pouvait, il s'en serait sortit :rolleyes:

Dans le même genre et je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas vu les vieux Doctor Who.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Octobre 2014
2 605
28 170
3 874
42
www.alittlemarket.com
Un détail qui m'agace : la fille, prisonnière/en milieu hostile/en fuite... qui arbore un subtil maquillage parfait(vous savez ce nude légèrement irisé sur les paupières avec un léger liner marron) ainsi qu'un super épilage des sourcils durant des jours.
Je l'ai vu dernièrement dans Blanche-neige et le chasseur. Blanche-neige est prisonnière depuis des années: maquillage parfait. Elle saute dans l'eau d'une falaise, se paume dans la foret, rien ne bouge :non:
 
M

Membre supprimé 113873

Guest
Moi ce qui m'énerve c'est quand il y a une scène où le héros / l'héroïne se bat contre plusieurs "méchants" : les méchants, au lieu de se jeter tous ensemble sur lui ou sur elle histoire de le / la mettre K.O. une bonne fois pour toute, attaquent un par un (on dirait qu'il y en a un qui se repose et l'autre prend la relève), comme s'ils attendaient sagement leur branlée. A la fin, ils finissent tous par terre, à 10 contre un...

Genre là :
 
30 Novembre 2014
73
606
1 144
36
Les femmes qui vont au lit / se réveillent parfaitement maquillées
Les filles des comédies romantiques dont le seul défaut est la maladresse (ben oui on va pas faire un personnage féminin 3-dimensionnel avec de vrais défauts)
Les gens qui conduisent en bougeant fénétiquement le volant de droite à gauche
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Le trope qui me saoule LE PLUS de toute l'histoire du cinéma/des séries, c'est quand le papa qui meurt/se barre pour une longue durée parle à son gosse (garçon) de genre 3 ans (j'exagère, en général il en a 9 :rolleyes:) et lui dit "Bon, il faut que tu prennes soin de la famille maintenant. Tu es l'homme de la maison."

Ne mentionnons pas la maman, femme mature d'en général un trentaine d'années (c'est Hollywood) qui a évidemment besoin qu'on mette sa sécurité émotionnelle dans les mains DE SON GAMIN. Ne mentionnons pas non plus qu'il arrive fréquemment aussi que le gosse ait UNE GRANDE SOEUR. Mais non. Faut que ce soit le mec. Of course. :lol:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
Le trope qui me saoule LE PLUS de toute l'histoire du cinéma/des séries, c'est quand le papa qui meurt/se barre pour une longue durée parle à son gosse (garçon) de genre 3 ans (j'exagère, en général il en a 9 :rolleyes:) et lui dit "Bon, il faut que tu prennes soin de la famille maintenant. Tu es l'homme de la maison."

Ne mentionnons pas la maman, femme mature d'en général un trentaine d'années (c'est Hollywood) qui a évidemment besoin qu'on mette sa sécurité émotionnelle dans les mains DE SON GAMIN. Ne mentionnons pas non plus qu'il arrive fréquemment aussi que le gosse ait UNE GRANDE SOEUR. Mais non. Faut que ce soit le mec. Of course. :lol:

Oui tout à fait et aussi parlons de ces gosses qui s'occupent de la vie sentimentale de leur parent celibataire. Pardon mais à dix ans ce qui m'interessait c'etait de chopper le dernier pokemon legendaire sur gameboy pas de dire à ma mère qu'elle devrait se recaser. Laissons les enfants être des enfants pas des adultes miniatures.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes