Sept façons d'être heureuse quand la vie est nulle

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par QueenCamille, le 2 juin 2018.

1. QueenCamille

QueenCamille
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 QueenCamille, 2 juin 2018
    Dernière édition: 5 juin 2018
    ----- Publicité -----
  2. bleizez

bleizez
    Expand Collapse
    Bloubidibloup

Chouette article. C'est "potron-minet" par contre, pas "poltron" ^^

zazouyeah, Mullipa, The Trve Freyja et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

J'essaie depuis hier soir de me sortir de la tête un mauvais moment où un vieux connard à essayé de m'écrasé dans la rue (je précise qu'il m'a regardé en faisant un geste chelou en riant) et qu'en voulant lui faire un fuck j'ai fais tombé mon portable qui est passé sous ses roues. En y repensant j'ai des envies de meurtres. >< (le portable à rien).
    Même le fait d'aller à la salle de sport ne réussis pas à m'enlever ce fucking truc de la tête raaaaah :mur:

Mais !!! J'ai couru 10 minutes sans m'arrêter et ça c'est trop cool :danse:

Thedreaming, The Trve Freyja, Shadowsofthenight et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Sylves

Sylves
    Expand Collapse
    New me !!

D'utilité publique. J'ai une vie nulle bien que je fasse les études de mon choix. Je ne connais pas assez de monde là où je suis même si ça commence à aller mieux. J'ai donc passé l'année à essayer d'être heureuse d'aller au musée seule, des petites choses qui se passent et qui rendent heureux comme ramener une nouvelle plante chez soi, débusquer des livres dans les poubelles.. Mais tant qu'on se bouge ça va encore :rire:

Thedreaming, The Trve Freyja, Shadowsofthenight et 2 autres ont BigUpé ce message.
  5. LunaaaD

LunaaaD
    Expand Collapse

Harry Potter, voilà de rien bisous :fleur:
    (ou la dernière chanson de Gorillaz, ça marche aussi)

Naurore a BigUpé ce message
  6. bouzigouloum2000

bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

merci pour cette article géniale.
    Moi c'est découvrir des youtubeurs-euses sympas.

7. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Mais tellement pas :yawn: Plus j'approche la fin de la journée, plus je suis motivée et mieux je bosses:yawn: Le matin, c'est tellement le moment où j'ai que deux idées en tête: "le premier qui me parle, je le tue" et "donnez moi du café, please". Je suis incapable de faire un truc bien avant 14h (et le pic de productivité est généralement plus aux alentours de 21-22h :P)

Thedreaming, Daily Mail, zazouyeah et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Mullipa

Mullipa
    Expand Collapse
    Ceux qui pensent que c'est impossible sont priés de ne pas déranger ceux qui essaient

Voir les copains. Perso quand je sors d'une bonne soirée avec mes amis, je me dis que ça vallait le coup d'une journée/semaine pourrie pour vivre ça avec eux.

Delah et Mvd40 ont BigUpé.
  9. Amanda0

Amanda0
    Expand Collapse

Voooooooooooootons Jacques Chiraaaaac, Chiraaaaaaaaac présideeeeeent ! :lalala:
    Merci maintenant je l'ai dans la tête XD