Sept films qui donnent envie d'enchaîner sur une soirée karaoké

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 25 janvier 2017.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Malinauka

Malinauka
    Expand Collapse
    Haunting.

Sister Aaaact !!! <3 Le 2 surtout !
    Je crois que c'est le film que j'ai le plus vu de ma vie, et à chaque fois je suis OBLIGÉE de chanter les chansons en même temps... (bon, ça et Hercule, ok. Oui, je suis très gospel :P)

3. lulujoy

lulujoy
    Expand Collapse
    Farewell white agony creek

Dans la même veine que The Rocky Horror Picture Show, et en encore meilleur selon moi: Phantom of the Paradise.
    La BO est très difficile à trouvée autrement qu'en vinyl mais en fouillant bien, y'a des rip. Mais ce film met la patate (bien qu'il soit absolument tragique) et c'est une claque! Et puis les chansons de Paul Williams!
    Bref, trop bien.

4. Belphegor82

Belphegor82
    Expand Collapse
    Procrastination en action

Je plussoie Hairspray, Good Morning England et Chantons sous la pluie, mais tellement !! Et franchement, dans Chantons sous la pluie, les personnages sont hyper chouettes (je suis à moitié amoureuse du personnage joué par Donald O'Connor, il est excellent) et c'est pas écrit avec les pieds (les dialogues ! l'ironie ! le sarcasme !) et effectivement, c'est le genre de film qui remonte le moral :top: Et "Comme un homme" me donne l'impression (pendant deux minutes) que je peux grimper à un mât alors que je n'ai jamais quitté le sol quand il fallait grimper à la corde en gym.

Sinon, il y a aussi les deux films des Blues Brothers (oui, même le deuxième, j'assume mes choix), à cause de la BO fantastique qui donne envie de mettre du rhythm 'n blues à fond. Ooh, et The Commitments, aussi, que j'ai failli oublier ! De jeunes prolos du tout début des années 90 qui montent un groupe de soul à Dublin. Et pareil pour la BO : Mustang Sally, Try a Little Tenderness, I Can't Stand the Rain... Que du bon qui donne envie de chanter !

Ccile13 a BigUpé ce message
  5. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

Il ya Dirty Dancing aussi

6. Nakuru

Nakuru
    Expand Collapse

Et personne ne parle de Moulin Rouge ?!

(Non ce n'est pas que pour le sourire à fossettes d'Ewan Mac Gregor... )

7. Ccile13

Ccile13
    Expand Collapse

Belphegor82 a BigUpé ce message
Chargement...