Sept films qui mériteraient d'être beaucoup plus connus

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 2 avril 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 2 avril 2018
    Dernière édition par un modérateur: 3 avril 2018
    ----- Publicité -----
  2. Mitzy

Mitzy
    Expand Collapse

Alors Noi Albinoi je l'ai aussi vu au lycée et je n'ai pas compris l'intérêt du film. Quand le générique est arrivé j'étais là "ah ok, c'est fini. Et donc ?". Du coup - si une âme charitable passe par ici - j'aimerai bien qu'on m'explique l'intérêt du film. :fleur:

J'avais déjà vu la BA d'Une Belle Fin et je l'avais trouvée très belle, j'avais envie de le voir puis j'ai complètement zappé l'existence de ce film. Du coup merci d'en reparler ! :)

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  3. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

MERCI !!! J'ai enfin retrouvé le film que j'avais vu passer à la télé il y a des années et dont je n'avais aucunement le nom. Le seul souvenir que j'en avais c'était qu'il y avait Alan Rickman.
    Je sais quoi regarder ce soir :frotte:

Syloene et yuyunaâ ont BigUpé.
  4. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Flazéda

Dogma est mon film favori :dowant:
    Y'a même Alanis Morissette :dowant:
    Qui joue

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Syloene, plic tic, Gabelote et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. mondaysghost

mondaysghost
    Expand Collapse

Une belle fin ! Qu'il est beau ce film ! Fin, délicat, émouvant ! Merci de l'avoir choisi !

Ma maman l'a offert à mon mari pour Noël, j'ai pleuré comme une madeleine devant et lui avait l’œil bien brillant... Depuis je la charrie en disant que c'était un drôle de choix quand même pour un cadeau ;)

6. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

DOGMA <3
    "- Ils sont allés en enfer ?
    - Pire, dans le Wisconsin"

Kounette, Ccile13 et Syloene ont BigUpé ce message.
  7. rosemuse

rosemuse
    Expand Collapse

dogmaaaaaaaaaa :banana:
    quand alan rickman est "parti" (non il n'est pas mort, il n'a pas le droit de nous avoir quitté) j'ai fait découvrir ce film à un sacré paquet de potes (je pensais que c'était un film culte pour tout le monde... en fait, non...)

Tippi, Kounette, Gabelote et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Syloene

Syloene
    Expand Collapse
    Winter is coming.

Ahhh, Dogma, film culte chez les geeks en école supérieure de graphisme qui jouaient à donjon et dragons la nuit ( mes potes et moi quoi) avant les années 2000... Que de bons souvenirs ^^
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    :unicorn:

Tippi, Kounette et Gabelote ont BigUpé ce message.