Sept lookbooks « Back To School » pour la rentrée 2017 dénichés sur YouTube

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 23 août 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

Le style de la youtubeuse IAMKARENO <3 Et de Color Club :jv:! Je suis tellement contente que les années 90 reviennent à la mode, à moi le style Buffy :cheer: !

Je retourne à l'école à 28 ans, et la petite angoisse du "qu'est-ce que je mets pour la rentrée j'ai rien à me mettre je sais pas quoi meeeettre :crying:" ne m'avait vraiment pas manqué :yawn:. Bon, en vrai ça va, mais mine de rien je stresse un peu :sweatdrop:.

Ada or ardor a BigUpé ce message
  3. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Wéro une autre fan des années 90 TOPLA hahaha
    Qu'est-ce que tu reprends comme études dis-moi :)?

4. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

@Elise S. Yay, vive les années 90 :joy: !
    Je reprends des études de libraire :):buzy:

5. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Y me semvlait que c etait les annees 80 la mode du moment ptet c etait juste pour l été

6. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

TROP BIEN !!! Je suis sûre que ça va très bien se passer ! Bonne chance alors :fleur: !

Wéro a BigUpé ce message
  7. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

@Lilas DUPONT t'inquiète pas tu as bien raison, les années 80 sont aussi là :) sinon je serai déjà entrain de me morfondre haha

Ada or ardor a BigUpé ce message
  8. El Marty

El Marty
    Expand Collapse

GÉNIAL ce style d'article !! Merci @Elise S. :cupidon:

Elise S. a BigUpé ce message
  9. Lilas DUPONT

Lilas DUPONT
    Expand Collapse

Ouiiiiii

10. Ada or ardor

Ada or ardor
    Expand Collapse
    "Il pleut des petits crachats de souris"

Sympa cet article, c'est une bonne idée :happy:. J'ai pas encore regardé tous les looksbooks mais moi aussi je suis assez excitée par la vibe rétro (être assez vieille pour qu'un vrai revival d'une décennie que t'a connue soit dans l'air du temps -> awkward - rigolo. Bon en vrai j'étais trop petite pour que ça soit nostalgique pour de vrai pour moi, ça me rappelle juste les looks que je trouvais déjà old-school quand je regardais les redifs d'Hélène et les garçons sur les chaînes du câble en 2003).
    Enfin les lignes bougent vraiment niveau silhouette et c'est le glas du slim qui était là depuis plus de 10 ans :domokun:. (sauf si je parle trop vite huhu).

Elise S. a BigUpé ce message
Chargement...