Sept nouveaux produits chez Lush !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 10 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Maryn

Maryn
    Expand Collapse
    Geek inside.

50 balles la crème hydratante !!! C'est pas la crise pour les dirigeants de Lush hein.

3. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

faudrait vraiment que j'y aille au moins une fois par curiosité :)

4. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

Oups, c'est parce que chocolala ne reste que quelques semaines donc je l'avais retiré du listing, mais j'ai oublié un bout ! je corrige ça tout de suite

5. ~Heather~

~Heather~
    Expand Collapse
    Moi, moche et méchante

Ben les nouveaux produits proposés ne me disent rien. Je passe mon chemin.

6. emslily

emslily
    Expand Collapse

Petite question les madz... C'est plus interessant d'acheter en ligne ou dans les magazins (ou c'est le meme prix?)

7. emslily

emslily
    Expand Collapse

Merki! Bon je vais aller faire un tour sur le site UK alors (grosse grosse envie de Lush en ce moment, ça devrait amortir les frais de port... et puis c'est bientot Noel :))

8. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Sur ces produit Lush, je suis complétement sidérée.

Première chose, moins de produits arrivant que de produits sortants. Une vingtaine sont parti pour laissé place à seulement 12 produits.

Toutes les émotibombs disparut, merci d'avoir pensé aux gens qui non que des douches.

Des produits qui ne remplacent pas les autres. Des ballistics, des savons, et autres sont parti et les nouveaux produits ne retrouvent pas leurs marques dans ces catégories.

Le pire, les prix aussi élevée. Non, mais une crème visage à 50?, une crème corps à 29? (non présenté) et une poudre corps à pratiquement 20?, juste waouh quoi ! La crise ne se voit pas trop chez Lush surtout que certains produits qui sont parti était excellent à des petits prix (accroche-coeur, citron givré,...).

9. Nausicaa_G

Nausicaa_G
    Expand Collapse

Tout à fait d'accord! A ce prix là, faut être riche pour se payer du Lush! Moi perso je passe mon chemin sur leurs produits, ça à beau être du fait mains, c'est juste hors de mon budget!

Chargement...