Sept personnages de séries INSUPPORTABLES qui me donnent envie de péter ma télé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 19 novembre 2017.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. PrincesseChocolat

PrincesseChocolat
    Expand Collapse

Je suis contente de voir que Piper apparaît en premier :rire::rire::rire: Elle m'insupporte aussi :highfive: C'est une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté de suivre OITNB !

Ross dans Friends :cretin: Il se plaint toujours, je trouve qu'il devient assez drôle dans les dernières saisons mais c'est pas du tout un personnage que j'apprécie.

Les gamins en général dans les séries (TWD, Once upon a time (je me souviens plus comment il s'appelait mais il me gavait)) exception faite de Stranger things où je les aime tous, d'ailleurs dans cette série j'aime tous les personnages :hesite:

Archie dans Riverdale OMG le mec se plaint pour rien dans la saison 1 et fait toujours de la merde dans la saison 2 avec son Red Circle et compagnie là c'est booon mec tu te calmes tu arrêtes de nous souler avec tes états d'âme.

Maggie et Jo dans Grey's Anatomy :facepalm: Maggie depuis son arrivée elle me soule et Jo svp le personnage le plus égoïste et égocentrique du monde je voudrais bien qu'elle parte (mais si Alex est heureux avec elle soit, j'aime Alex) (et en vrai tous les personnages dans cette série m'ont exaspérée à un moment où un autre, en même temps sur 14 saisons ils ont eu le temps d'être un peu cons :cretin:)

et je me souviens que dans les quelques saisons de true blood que j'ai vues, Sookie me soulait TELLEMENT

Maia Chawwah, Mayonyon, Malinauka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Timey Wimey Geeky

Timey Wimey Geeky
    Expand Collapse

Je suis tellement d'accord pour Nancy dans Stranger Things ! Après ce qu'elle a fait à Steve j'étais tellement énervée ! :scream: Surtout que Steve a probablement eu le meilleur développement en terme de personnage que j'ai vu ces dernières années. Du coup voir Nancy stagner comme ca c'est juste insupportable.

Sinon les personnages abusifs/abrutits mais faussement adorables j'en peux plus. Genre Homer Simpson. Je continue de regarder la série même si elle a dégringolé en terme de qualité mais comme je ne suis plus une enfant devant ce programme j'ai juste envie de crier à Marge: "Tire-toi ! Prends les gosses et tire toi ! Laisse ce père et mari alcoolique et négligeant derrière toi! " :non:

Je rangerais aussi Sheldon Copper dans cette catégorie. Je dirais même qu'il est pire qu'Homer en ce qui concerne les relations abusives.

babooz92i, Balsamine, Kmarlou et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. NibheartTone

NibheartTone
    Expand Collapse

J'ai arrêté TWD à la saison 3 parce que clairement, ils me gavaient TOUS, comme ça c'est réglé :rire:

Je suis super d'accord sur Nancy de Stranger Things, je pensais être la seule à la trouver reloue ! En plus, Steve étant un de mes personnages préféré, j'ai eu envie de la claquer avec ses "bullshit" là, mais c'est toi la bullshit meuf. Retourne avec ton pauv' gars que tu connais à peine et que tu kiffe juste parce qu'il est fragile, pâle et mystérieux (attends, Twilight style un peu là, non?). Elle m'a saoulée, déso pas déso. D'ailleurs, Jonathan est aussi un perso qui me saoule tellement il ne se passe RIEN quand il apparaît. Bref, heureusement que j'aime d'amour tous les autres persos :loveeyes:

Hannah de GIRLS m'a fait un peu le même double effet et du coup c'est un personnage méga intéressant. Principalement parce que la série n'essaye pas de cacher ou justifier ses défauts. Mais dans le genre reloue de service Marnie atteint un niveau de dingue. Tellement de fois j'ai eu envie de lui crier : "Mais reprends toi putain !"

@PrincesseChocolat : Jo me saoulait aussi au début et puis maintenant je l'aime bien, surtout qu'elle apporte une bonne intrigue et que ça fait bouger plein de choses du côté d'Alex et ça c'est cool (parce Alex pour la vie évidemment<3) Mais je suis d'accord avec toi, la série est tellement longue que c'est comme dans la vie, on a tous des moments où on est un peu cons haha ! Et c'est pour ça que c'est génial aussi parce que les personnages évoluent ! :d

Malinauka, Ymotana, Kounette et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    L'optimisme, c'est sauter d'un immeuble et se dire «jusqu'ici, tout va bien» à chaque étage.

J'ai tout de suite pensé à Sheldon, j'avais constamment envie de l'étrangler et c'est ce qui m'a fait arrêter la série.

Louis Litt de Suits. Il est immature, antipathique, imbu de lui-même et sans aucun discernement. Il passe le plus clair de son temps à tyranniser tout le nonde et à commettre des bourdes.

2 Séries pour lesquelles je n'ai même pas regardé le pilote en entier tellement les persos étaient des têtes à claques: Absolutly Fabulous et My Name Is Earl.

Saucisson., Luuuuu, Chess Fenrir et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Ivy-Vinyl

Ivy-Vinyl
    Expand Collapse
    Chrysalide

J'ai regardé un seul épisode de la série Girls, le premier du coup parceque je trouvais le personnage principal absolument insupportable. :yawn: 1 épisode m'a suffit.

Sugar&Sarcasm a BigUpé ce message
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

@Kaalyn : Enfin, les hommes ne pensent peut-être pas à mettre le shampoing dans la liste de leur priorités mais faut croire que s'approvisionner en rasoir ou en cire dépilatoire l'est pour les femmes. :troll:

Shadeluna, Culloden, Niag et 13 autres ont BigUpé ce message.
  8. Astyana

Astyana
    Expand Collapse
    I have been bent and broken but...I hope... into a better shape

Merci d'avoir parlé d' Ivar le Désossé :worthy:. Qu'est ce que je le hais ! Pareil pour ses autres frères d’ailleurs dans une moindre mesure, ainsi que Ragnar. Et j'ai la même opinion sur Piper :stare:. Je rajouterai Ramsay Bolton à la liste

Kalindi et MissDodo ont BigUpé.
  9. Miss Rayven

Miss Rayven
    Expand Collapse
    Oh my dear Smokey....

Bon si je devais faire une liste je dirais:
    - Sansa de GoT
    - Arya de GoT
    - Piper de OITNB
    - Rick de The Walking Dead
    - Le casting entier de Grey's Anatomy ( ce qui expliquerait que j'ai jamais accroché à cette série)
    - Howard de The Big Bang Theory

Saucisson. a BigUpé ce message
  10. Rocksteady

Rocksteady
    Expand Collapse
    Ne pas me citer s'il vous plait

#12 Rocksteady, 19 novembre 2017
    Dernière édition: 19 novembre 2017
    Chess Fenrir, babooz92i, Mlle Macaron et 12 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...