Sept questions insolites à se poser pour trouver son but dans la vie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 8 juin 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

2. Nastja

Nastja
    Expand Collapse
    What would Joan Holloway do?

Je suis encore plus perdue après avoir lu cet article... et j'étais déjà perdue avant :ko:

Sinon je me rends compte qu'une femme n'a que 15 ans en moyenne pour faire un gosse (ce qui est peu, entre la fin des études, le moment où tu veux profiter de ta jeunesse, trouver le bon mec et qu'il soit ok, avoir une situation stable en termes de travail et de logement, réussir du premier coup la fécondation ce qui n'est pas garanti, attendre presque 1 an... T'as pas intérêt à te décider à 35 ans de faire un gosse! Encore moins si t'en veux deux!).

Alors que les mecs ont toute la vie pratiquement (tu peux devenir père à 60 ans).

C'est - super - méga - injuste ! :mur:

yuyunaâ, ben quoi ?, Babitty Lapina et 8 autres ont BigUpé ce message.
  3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Ah bah pour sauver le monde, c'est pas compliqué, il faut que je devienne cheerleader :cheer:

yuyunaâ, Allons-y, Kmarlou et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. Vlad.

Vlad.
    Expand Collapse
    Kiko, t'as encore écouté France Culture ? Arrête. On te l'a déjà dit. Ça se mélange super mal avec la cocaïne.

Pour sauver le monde élisez moi députée :nerd:
    Je dec je me présente pas cette année mais dans cinq ans y a ptet moyen :nerd:

yuyunaâ, Kmarlou et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
  5. lafillelabas

lafillelabas
    Expand Collapse
    Echange cookies contre PV

@Nastja c'est clair, en plus les exemples passent de "rester une nuit a coder / se taper la honte sur scene" a "repousser de 10 ans l'arrivee des enfants" la violence :rire:

yuyunaâ, Kmarlou et Babitty Lapina ont BigUpé ce message.
Chargement...