Sept questions que vous n'avez jamais osé poser sur l'asexualité

8 Février 2016
419
2 026
684
30
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Sept questions que vous n'avez jamais osé poser sur l'asexualité
asexualite-definition.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Juin 2015
1 756
10 244
3 874
@Gringo : Ca dépend de l'aseuxel hétéro ! Mais même dans le cas de quelqu'un qui n'a envie de sexe qu'une à deux fois par an, si cette personne a envie de se reproduire, on peut supposer que ça lui fera une motivation supplémentaire pour le sexe et qu'elle sera prête à en faire plus souvent.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Je suis asexuelle et je crois que je n'arriverais jamais à expliquer à une amie ce que c'est. J'ai beau lui expliquer en long, en large et en travers elle ne comprend pas et me sort des conneries. J'ai tenté de lui montrer tout les articles que je trouvais et elle ne veut pas les lires. Ma foi, je ne vais pas obliger.... mais j'ai laissé tomber de lui expliquer quand elle m'a sorti ça...

"Non mais attend, si tu rencontre un gars et qu'il est gentil. Tu peux sortir avec lui pendant un moment et lui dire quand t'en a marre que vous vous ne vous voyez plus pendant, je sais pas deux mois puis si t'as envi tu le rappelle".

Ouais ça s'appelle un sex friend ou plan cul.... et dire que j'ai passé une heure à lui expliquer que je ne ressentais aucun putain de désir --'

Ah et aussi.... (oui j'ai édité), c'est pas parce que le mec il est gentil que je lui doit du cul. La gentillesse n'attend pas de retour.





@Kaylie @Gringo sans oublier qu'il y a d'autres moyen pour avoir des enfants =)
 
Dernière édition :
5 Avril 2016
159
1 360
2 304
30
@TennanTen : j'ajouterais qu'on ne doit jamais de sexe à qui que ce soit, mais qu'on doit un peu de respect, surtout à quelqu'un de gentil... et sortir avec quelqu'un pendant deux mois puis l'ignorer puis le rappeler etc. C'est pas hyper respecteux pour lui non plus (en dehors de juste n'avoir rien a voir avec l'asexualité j'entends)
 
23 Juillet 2015
167
806
2 264
26
Cherbourg
Petite interruption pour dire qu'il y a une faute dans le texte: "Je dirait"
J'ai toujours été choquée par la pression sociale qu'il y a autour de l'acte sexuel alors que c'est quelque chose d'intime, qui regarde personnellement chacun d'entre nous, je pense à certaines jeunes filles pas forcément "prêtes" qui le font peut-être à cause de cette pression :/ à 17 ans je n'éprouvais aucun désir ça a changé pour moi mais je trouve ça aussi bien de prendre le temps dont on a vraiment besoin. Mais l'asexualité, est-ce que ce ne serait pas une particularité hormonale, biologique plutôt :erf: quelqu'un sait?
 
  • Big up !
Réactions : Oxnut

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
@TennanTen : j'ajouterais qu'on ne doit jamais de sexe à qui que ce soit, mais qu'on doit un peu de respect, surtout à quelqu'un de gentil... et sortir avec quelqu'un pendant deux mois puis l'ignorer puis le rappeler etc. C'est pas hyper respecteux pour lui non plus (en dehors de juste n'avoir rien a voir avec l'asexualité j'entends)

Oui on ne doit de sexe à personne et sous aucune raison.
Ah bien sur je ne dis pas qu'il ne faut pas respecter quelqu'un qui est gentil avec soi =)
Grave cette personne c'est pas un objet quoi, du coup elle m'inquiète un peu en m'ayant sorti ça. M'enfin dans tout les cas je veux sortir avec personne XD
 
M

Membre supprimé 226135

Guest
Cette histoire de sentiments et de sexe c'est la vision du garçon que je fréquente en ce moment. Je l'ai su asexuel dès le début car nous nous sommes rencontrés sur un site en tant qu'amis. Du fait de son orientation je n'ai jamais été dans la séduction. Et puis les débuts étaient assez difficiles.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes