Sept raisons de craquer pour le texte du film Les Animaux Fantastiques

5 Décembre 2012
272
1 417
4 814
On aurait pu avoir une sublime édition en hardback (avec première de couv gravée et tout ce qui va bien) comme pour la version britannique mais NON bien sûr, nous on se tape un livre tout mou à la reliure qui se plie dès qu'on l'ouvre un peu trop... Les maisons d'édition françaises ne portent AUCUN soin à l'esthétique de leurs livres. J'y aurais mis 10€ de plus si c'était pour avoir de la qualité et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas. Mais bon... Je me prendrai la version anglaise du coup (comme pour l'Enfant Maudit quoi...).
 
Dernière édition :

Ezryth

Monster Hunter addict
16 Février 2015
723
2 248
3 874
30
Rennes
Moi j'aimerais tout simplement qu'ils rééditent le vrai petit bouquin. Parce que voir la version anglaise à 6 livres et la française en enchères à 150€ (200 voire 300 pour la version "collector") pour un tout petit livre riquiqui de 50 pages ça me tends un peu :stare:
 
  • Big up !
Réactions : yuyunaâ et KatArryn1
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
J'étais tellement impatiente après avoir vu le film que je ne voulais pas attendre la version française, j'ai acheté l'originale :ninja: Et ben ma foi, quand j'ai vu la version française, je ne regrette pas ! Voilà. Je trouve (comme les madz qui m'ont précédé) que la version française est un peu pérrave ; la version anglaise a une couverture en hardback, magnifique, un petit nifleur gravé sur la première de couv... brefouille elle est superbe. Et j'ai vu la version française "cheap" qu'on paye une blinde.
Et en plus, la version originale m'a fait travailler mon anglais ! Que demande le peuple ?
Et j'ai hâte de voir/lire la suite ! J'espère vraiment que les prochains volets seront également publiés, et que la version originale (à défaut de la version française) sera aussi élégante pour aller pimper mon étagère HP :jv:

En tout cas @Fannyfique j'adore tes vidéos (sur HP, les visites d'école - massage, coiffure..., ta chaîne youtube... ) brefouille JE T'AIME follement. Merci pour ton travail <3
 
  • Big up !
Réactions : Tankli
17 Avril 2013
17
26
1 074
Je suis une grande fan de Harry Potter mais là j'avoue malgré votre article, je ne comprends pas l’intérêt d'acheter ce livre (à part le côté objet de collection avec la couverture à la limite) ? Je sais bien que c'est HP. Mais est-ce que vous allez aussi acheter les scénarios de vos films préférés tirés d'un livre si ils sortaient ?
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Jerlyne pour ma part, je trouve que c'est dans la continuité de la lignée des Harry Potter :puppyeyes: ; ça fait partie de l'histoire de ce monde que j'aime tant, du coup même si c'est fait sous forme de scénario, je le considère comme un livre de la collection. :harry: Et je suis plus partante pour acheter ce scénario qu'un livre sur la réalisation des films (par exemple) ;)
Même s'il est tiré du livre "Les animaux fantastiques" de la collection des livres de Poudlard, il n'y a pas toute l'histoire derrière, que j'aime beaucoup et qui nous permet de retrouver des personnages (Dumbledore, à venir notamment)
 
  • Big up !
Réactions : Jerlyne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes