Sept raisons de craquer pour le texte du film Les Animaux Fantastiques

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fannyfique, le 11 avril 2017.

1. Fannyfique

Fannyfique
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Tankli

Tankli
    Expand Collapse
    Punk bunny

On aurait pu avoir une sublime édition en hardback (avec première de couv gravée et tout ce qui va bien) comme pour la version britannique mais NON bien sûr, nous on se tape un livre tout mou à la reliure qui se plie dès qu'on l'ouvre un peu trop... Les maisons d'édition françaises ne portent AUCUN soin à l'esthétique de leurs livres. J'y aurais mis 10€ de plus si c'était pour avoir de la qualité et je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas. Mais bon... Je me prendrai la version anglaise du coup (comme pour l'Enfant Maudit quoi...).

#2 Tankli, 11 avril 2017
    Dernière édition: 11 avril 2017
    PousseMoussue, Biousse, Hanna_Min et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

Moi j'aimerais tout simplement qu'ils rééditent le vrai petit bouquin. Parce que voir la version anglaise à 6 livres et la française en enchères à 150€ (200 voire 300 pour la version "collector") pour un tout petit livre riquiqui de 50 pages ça me tends un peu :stare:

yuyunaâ et KatArryn1 ont BigUpé.
  4. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Euh un roman je suis à fond et je l'aurais acheté par contre le texte du film...
    Je trouve que c'est trop commercial à mon goût, si c'était sorti avant le film pourquoi pas mais là après...
    C'est sans moi même avec une plus jolie édition !

PousseMoussue, Jerlyne, yuyunaâ et 6 autres ont BigUpé ce message.
  5. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse
    [IMG]https://media.giphy.com/media/Wy1SVQl9plAPe/giphy.gif[/IMG]

J'étais tellement impatiente après avoir vu le film que je ne voulais pas attendre la version française, j'ai acheté l'originale :ninja: Et ben ma foi, quand j'ai vu la version française, je ne regrette pas ! Voilà. Je trouve (comme les madz qui m'ont précédé) que la version française est un peu pérrave ; la version anglaise a une couverture en hardback, magnifique, un petit nifleur gravé sur la première de couv... brefouille elle est superbe. Et j'ai vu la version française "cheap" qu'on paye une blinde.
    Et en plus, la version originale m'a fait travailler mon anglais ! Que demande le peuple ?
    Et j'ai hâte de voir/lire la suite ! J'espère vraiment que les prochains volets seront également publiés, et que la version originale (à défaut de la version française) sera aussi élégante pour aller pimper mon étagère HP :jv:

En tout cas @Fannyfique j'adore tes vidéos (sur HP, les visites d'école - massage, coiffure..., ta chaîne youtube... ) brefouille JE T'AIME follement. Merci pour ton travail <3

Tankli a BigUpé ce message
  6. Ezryth

Ezryth
    Expand Collapse
    Protocole fantôme activé

7. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

J'ai hate de le lire =D

8. MarlaSinger7

MarlaSinger7
    Expand Collapse

Bravo pour cette vidéo bien sympa. Plutôt que de lire le texte du film, cependant, je pense qu'il vaut mieux voir le film tout court: http://bit.ly/2fVojLN

ChoOkette a BigUpé ce message
  9. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse

C'est clair que c'est super cool de regarder le film ! Mais ce qui m'a plu avec le livre, c'est que je revivais le film dans ma tête au fil de ma lecture :)

Babitty Lapina a BigUpé ce message
  10. Jerlyne

Jerlyne
    Expand Collapse

Je suis une grande fan de Harry Potter mais là j'avoue malgré votre article, je ne comprends pas l’intérêt d'acheter ce livre (à part le côté objet de collection avec la couverture à la limite) ? Je sais bien que c'est HP. Mais est-ce que vous allez aussi acheter les scénarios de vos films préférés tirés d'un livre si ils sortaient ?

ChoOkette a BigUpé ce message
  11. ChoOkette

ChoOkette
    Expand Collapse

@Jerlyne pour ma part, je trouve que c'est dans la continuité de la lignée des Harry Potter :puppyeyes: ; ça fait partie de l'histoire de ce monde que j'aime tant, du coup même si c'est fait sous forme de scénario, je le considère comme un livre de la collection. :harry: Et je suis plus partante pour acheter ce scénario qu'un livre sur la réalisation des films (par exemple) ;)
    Même s'il est tiré du livre "Les animaux fantastiques" de la collection des livres de Poudlard, il n'y a pas toute l'histoire derrière, que j'aime beaucoup et qui nous permet de retrouver des personnages (Dumbledore, à venir notamment)

Jerlyne a BigUpé ce message
Chargement...