Sept raisons de (re)découvrir « Grey's Anatomy »

5 Juin 2012
2 365
6 466
5 944
Je n'ai vu que 2 ou 3 saisons de Grey's Anatomy, après j'ai un peu laissé tomber et une fois que j'ai eu pris 3-4 saisons de retard, j'ai plus eu la foi de me relancer. Par contre j'ai réussi à m'accrocher à Private Practice dès le début et j'ai vraiment adoré ! Je n'aurais probablement pas le courage de regarder Grey's Anatomy parce que bon, 11 saisons quoi, pour quelqu'un qui suit déjà une bonne grosse douzaine de séries en parallèle c'est un peu dur à caser :yawn:

J'ajoute une découverte musicale qui date du coup d'une des trois premières saisons je pense mais aucune idée de laquelle : la chanson Passion Play de William Fitzsimmons que je trouve magnifique :jv:
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Moi j'ai pris la série en cours de route au moment de la fusion avec Mercy West je crois. J'ai bien aimé, même si j'ai le souvenir d'avoir vu quelques épisodes des premières saisons et que je n'avais pas aimé.
Maintenant que j'ai fini les saisons les plus récentes j'ai souhaité voir celles du début. Et j'ai... détesté. Les personnages que je ne connaissais pas sont ceux que j'ai le moins aimé : Burk, Georges, Izzy, Erika etc...
Du coup je me dis que si j'avais regardé dans l'ordre j'aurais décroché dès le début
 
22 Août 2014
94
291
124
Nîmes
Y'a quelques temps, j'ai décidé de reprendre la série depuis le début parce que j'en avais vu que des bribes et je voulais en voir plus, et j'ai pas regretté. Je me souviens d'avoir bien chialé devant certaines morts, là je regrettais un peu de m'y être mis.
Mais malgré les instants grosse chialade et certains persos que j'aimais pas ( coucou Izzy ) cette série restera une de mes préférés. Surtout que ça m'a bien intrigué sur le plan médical et ça m'a bien donné envie d'apprendre tout pleins de truc sur le corps humain, les maladies. Bref grâce à GA, je suis toujours aussi fragile et fascinée par la médecine.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Ce gif de Sloan et Lexie les gars :crying:

(J'ai arrêté au début de la saison suivante. entre ça et Kylie/Arizona c'était plus possible...)
 
30 Juillet 2014
20
11
64
je me suis remise à Grey's anatomy en Juin et me voila déjà à la saison 6....:non:

J'adore cette série mais franchement vers les dernières saisons c'était un peu chiant de pleurer à chaque épisode et que des personnages meurent...:sad:

et la Callie/Arizona.... nn c'est trop... :tears:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ah Grey's anatomy... c'est mon petit pêcher mignon. Pourtant je suis pas fan des comédies romantiques aux bons sentiments, mais là je sais pas j'ai accroché dès le début. Et plus ça va, plus il leur arrive des trucs invraisemblables, plus je jubile. Même si c'est gros comme une maison, je crois que mon cerveau se met en mode "sisi c'est possible" avec des œillères pour pas voir les grosses ficelles, et accueille la scène complètement abasourdi.
C'est aussi la seule série que je ne regarde qu'à la télé. J'entretiens ce rituel d'attendre chaque semaine pour voir les nouveaux épisodes, ça fait monter l'adrénaline. Et à chaque fois je vais me chercher les musiques des épisodes après, et les jours qui suivent ça tourne en boucle. Ma playlist GA est longue comme le bras XD Beaucoup de découvertes musicales dont The Cinematic Orchestra par exemple (et pareil pour In My Veins d'Adrew Belle je l'adore)(je la trouve très Belle :cretin: )

Mais quand même des fois je ne comprends pas comment j'accroche encore sans m'en lasser...
 
16 Mars 2014
427
1 019
2 994
Je regarde cette série depuis le début. Sans discontinuer. Je le hurle pas sur tous les toîts par contre.
Bon soyons honnêtes, c'est pas d'une grande qualité, voir franchement navrant il y'a quelques saisons, mais c'est sacrément plaisant à voir.
Autant il y'a trois saisons (en gros avant l'épisode du crash), je me demandais pourquoi je m'obstinais, autant maintenant, je me vois mal arrêter. Il y'a toujours un moment où une série devient trop longue et où elle dépérit. Pour cette série, c'était vers la saison 7 mais après le crash, elle a trouvé un rythme de croisière qui est forcément différent d'une jeune série. Et c'est tant mieux.
 
  • Big up !
Réactions : Attié

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes