Sept trucs que vous ignoriez peut-être sur « Lolita Malgré Moi »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 24 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. RomaneRose

RomaneRose
    Expand Collapse

Lolita Malgré moi, mon premier crush pour Lindsay Lohan, Amanda Seyfield et Rachel McAdams <3
    Ca a été longtemps un de mes films préférés, parce que même si il est super con, il est carrément drôle !
    Par contre, c'est vrai que les blagues sur le physique de Lindsay Lohan, ca devient casse couille :mur:

Lord Griffith a BigUpé ce message
  3. Azertiope

Azertiope
    Expand Collapse
    There is a special place in hell for women who do not help other women. - Madeleine Albright

Quoi ?! "La pro du hot dog" j'ai toujours cru que c'était une référence à un plan à 3 :rire:

4. abou333

abou333
    Expand Collapse

J'aime toujours ce film!

Par contre, le doublage français ou québécois, ça change beaucoup hein! Au Québec, ça disait bien «Elle l'a fait avec un hot-dog»... Et puis, c'est peut-être moi qui est pas vite vite, mais avec le nombre de fois où j'ai regardé ce film, jamais noté les blagues sur le physique de Lindsay Lohan...

5. Freehug

Freehug
    Expand Collapse
    Œil en goguette

Moi aussi j'avais toujours pensé qu'elle s'était fourré le hot-dog dans le frifri XD Les blagues sur son physiques ont pas de rapport directement avec le film mais avec la comparaison entre son apparence de l'époque et celle d'aujourd'hui je pense, vu que l'abus de substances diverses lui a pas mal abîmé le visage. Effectivement c'est de mauvais goût de blaguer là-dessus.

Sara Cooper a BigUpé ce message
  6. Anua.

Anua.
    Expand Collapse

Mon film préféré! je ne sais même pas combien de fois je l'ai vu. Moi je le trouve pas con du tout, au contraire je trouve qu'il y a beaucoup de subtilité dans ce film et pas mal de second degré. Pour moi c'est un film beaucoup plus intelligent qu'il ne le laisse croire. Il a quand même été écrit par Tina Fey. (et pour moi ça veut dire beaucoup:lalala: )
    Pour l'histoire du hot dog, ça me fait penser que quand j'ai vu le film au ciné (et donc pour la première fois) je devais avoir 13 ans, je comprenais sincèrement pas c'était quoi l'histoire de la fille avec le hot dog. La pro du hot dog pour moi ça voulait rien dire. Déjà qu'au début j'avais entendu "l'accro" du hot dog à la base, donc je pensais qu'elle s'en était empiffrer à fond et donc je suis resté avec cette idée en tête jusqu'à.. y'a pas très longtemps finalement ^^' C'est en ayant lu sur le livre dans le film "make out with a hot dog) que je me suis dit qu'elle avait du se le fourrer dans la bouche mais pas pour le manger aha. Par contre l'idée qu'elle se masturbe avec , je le découvre avec l'article.

Chargement...