Sept vies

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 14 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

Je viens tout juste d'aller le voir au ciné et whaouuuuh...J'ai aimé l'histoire touchante et surprenante et l'interprétation de Will Smith. C'est vrai qu'au début on a du mal à suivre le cheminement de l'histoire, c'est déstabilisant car on ne comprend pas, on cherche ce qu'il va se passer, ça peut devenir vite agaçant mais pour ma part je pense que c'est cette attente qui fait que la fin n'est que meilleure et forte en émotion...
    Un petit conseil les filles, si vous êtes comme moi, sensibles, et que vous pleurez facilement devant un film et ce même au cinéma, mettez du mascara waterproof avant d'aller le voir.
    :crying: :wink:

3. Beth-

Beth-
    Expand Collapse
    Heureuseee!

Tout simplement WOW! C'est tellement touchant! Ce n,est vraiment pas ce a quoi je m'attendais et je suis très agréablement surprise. J'ai pleurer à la fin. C'est vraiment très bon. Quand on commence à comprend ce qu'il fait on se dit '' mais non , il ferait pas sa?'' et avec la méduse! Wow!

4. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Je suis allée le voir ce soir, et malgré un début que j'ai trouvé un peu long, j'ai vraiment beaucoup aimé; C'est un trés bon film je trouve.
    La fin m'a faite pleurer.

En revanche, j'ai assez vite compris le pourquoi du comment...j'ai trouvé ça un peu dommage.

5. Okane

Okane
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mouaif.

6. Matiil2

Matiil2
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Je suis allée le voir hier et j'ai vraiment aimé. Certes la première moitié du film tu comprends pas trop mais il est vraiment touchant (oui j'avoue j'ai pleuré) et chez moi la place de ciné est a 3?90 alors pourquoi se priver :d
    Il faut se laisser porter par l'histoire ..

7. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Pas trop aimé.
    Parce que pendant quasiment tout le film je me suis demandé ce qui se passait.

8. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

J'ai vraiment pas accroché... L'idée est pas mal, mais le scénario créé tant de mystères que l'on s'attend à plus d'explications, plus de retournements... Et au final le scénario n'est ni plus ni moins ce à quoi l'on s'attendait depuis le début...
    Niveau rythme également j'ai eu du mal. J'ai trouvé le film vraiment très lent.

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

+1. Vraiment un très beau film. Certes il y a quelques cafouillages mais bon, c'est du cinéma.Ce film laisse un sentiment bizarre, mais je pense qu'il faut l'avoir vu!
    A éviter si vous êtes trop émotive...

(L'actrice qui jour le rôle d'Emily Posa ressemble vraiment trop à Jenifer Lopez, je trouve ça hallucinant!)

10. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

C'est un film trés touchant je trouve, et la fin est trés belle et trés poignante. Will Smith joue aussi trés bien.

Chargement...