Série(s) en espagnol

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Matouh, le 29 janvier 2015.

  1. Matouh

    Matouh
    Expand Collapse
    Je suis le cliché de moi-même

    Salut les Madz!

    Alors voilà je m'explique [racontage de life :on] : j'ai des cours d'anglais et pour améliorer mon niveau je regarde des séries/films en anglais (sous-titré ou non). Et ça a marché. Du coup j'ai repris l'espagnol après 2 ans sans (quasiment pas) entendre la langue... dur dur [racontage de life : OFF]

    Donc voilà j'aimerai savoir si vous connaissiez des séries en espagnol que je pourrais voir en VO ou VOST :d

    Merciiiii!!
     
    littlerudy a BigUpé ce message
  2. Himi

    Himi
    Expand Collapse
    Guest

    Il y a Violetta :ninja:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Sinon je suis dans le même cas que toi, d'autant plus que je passe le CLES 2 espagnol au mois de mai ! Je pensais commencer à regarder la seule série espagnole dont j'ai entendu parler "Física o Química".
    Synopsis: Dans cette série, le téléspectateur assiste au quotidien d'un lycée espagnol, le Zurbarán, selon le point de vue de jeunes enseignants. Les appréhensions des personnages principaux au sujet de leur nouveau travail d'éducateurs, les conflits et interactions entre les professeurs et leurs élèves, ainsi que les premières amours des étudiants sont décrits au cours des épisodes de cette série.

    Habituellement c'est pas trop mon style de séries mais je pense que je vais quand même essayer d'autant plus que j'imagine que vu c'est une série pour ados, le vocabulaire sera d'actualité avec pas mal d'expressions du quotidien et pas non plus d'un niveau trop élevé.
    Il y a aussi Un paso adelante (Un dos tres en français), si tu ne l'a pas déjà vue.
     
    #2 Himi, 29 janvier 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 janvier 2015
  3. Zébul'

    Zébul'
    Expand Collapse
    Apéro !

    J'allais répondre Physique ou Chimie oui, après c'est sûr que c'est pas une grande série, je trouve ça un peu cheap et tiré par les cheveux, mais si le but est juste de s'améliorer en espagnol ça devrait suffir :)
    Et après en films il y a ceux de Pedro Almodovar, mais je me rends pas compte du niveau d'espagnol que ça demande !
     
  4. CaptainFly

    CaptainFly
    Expand Collapse

    C'est vrai que les films d'Almodovar c'est une bonne idée, tu peux te refaire Un Dos Tres sinon ^^ et il y aussi la série Velvet, c'est un peu à l'eau de rose mais j'aime bien perso : En 1958, les galeries Velvet, maison de couture et grand magasin de Madrid, dominent la mode espagnole. A leur tête, Rafael Márquez souhaite que son fils Alberto, de retour d’Angleterre où il a fait ses études, prenne sa succession. Mais Alberto voit les choses bien différemment de son père, qu’il s’agisse de style ou de sa façon de mener sa vie sentimentale. A l’aube des années 1960, le bouillonnant jeune homme souhaite moderniser les créations maison en s’inspirant de nouveaux couturiers comme Dior ou Balenciaga. Il désire également vivre son histoire d’amour avec Ana, une simple couturière et même si cette relation n’est pas au goût de sa famille…
     
  5. peggyara

    peggyara
    Expand Collapse

    Ahh chères Madz :) après un erasmus en Espagne je peux vous conseiller Aida, qui est très drôle (vie de quartier avec des personnages hauts en couleurs), je ne regardais que ça quand mes colocs mettaient la télé :) et leurs pâles copies comme La que se avecina, un peu plus lourdingue.
    Sinon Malviviendos, beaucoup plus acide, sur les galères économiques. Les premiers épisodes parlent de .. euh en partie de trafic de drogue :) par contre accrochez vous aux sous-titres pas toujours évident à suivre.
    Bien sur l'intemporelle Cuentame como paso (oui bon j'ai pas les accents sur ce clavier)
    Almodovar évidement, et vous pouvez aussi essayer les Simpsons en espagnol ça passe très bien!
     
  6. PrincesseChocolat

    PrincesseChocolat
    Expand Collapse

    Personnellement je te conseille El internado. J'avais regardé ça en prépa et sur le moment j'avais bien progressé au niveau de la compréhension et de la fluidité.
    Par contre je sais pas si tu vas la trouver, j'avais tout téléchargé juste avant que mégaupload ferme et maintenant je saurais pas trop où tu pourrais la trouver.
    Ca parle d'un groupe de jeunes, dans un internat, qui vont voir qu'il se passe des choses étranges et vont essayer de comprendre pourquoi. C'est un mélange d'humour de romance de suspens ... J'avais été totalement embarquée et j'avais tout enchainé en quelques semaines haha.

    Sinon aussi Hispania, dans le genre série historique ou Gran Hotel j'avais bien aimé aussi :)
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Lothuma
    Réponses :
    2
    Affichages:
    434
  2. agatheptt
    Réponses :
    0
    Affichages:
    295
  3. Yana
    Réponses :
    160
    Affichages:
    12843
  4. ka-li
    Réponses :
    7
    Affichages:
    388
  5. Limnaia
    Réponses :
    8
    Affichages:
    1092