series detestées!

29 Octobre 2005
2 298
56
5 024
ROUSSILLON
alexastoria.skyblog.com
Ben en même temps que ce soit Derrick ( au passage à un moment j'ai vu le sponsor juste avant un épisode: "Derrick, présenté par les appareils auditifs sonotones" je vous jure véridique, j'ai explosé de rire, les plus jeunes spéctateurs de Derrick ont tous au moins 60 ans ) ou autre, même si nous on aime pas, faut respecter les goûts des autres et si il y en a qui aiment c'est normal que ça passe encore.


 
26 Février 2006
132
1
3 699
par-ici
teamstarz.skyblog.com
Smallville m'a lassé, saison 1 ça allait mais bon après ce Clark m'est sorti par les trous de nez avec sa gentillesse, limite nunuche !
Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas avec les séries allemandes et les séries françaises aussi. Ya ttes celles qui passent le dimanche aussi, plus ennuyant tu meurs (à part Las Vegas).
J'suis une accro des séries du genre de Dawson, c'est niais, c'est triste, ya pas de surprises mais qu'est ce que j'adoooore ! :P Avec ttes ces histoires d'ados !!!

 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
Décidément j'suis super bon public parce que dans la plupart des séries citées, je dirais pas que je déteste. Yen a même beaucoup que j'aime et que je suis, et d'autres qui ne m'interressent pas. Mais en général je suis serieaddicted ^^

Donc sinon les séries avec lesquelles j'ai vraiment du mal :
  • Les Sunset Beach, et autres Melrose place, ou Feux de l'amour, nianiania... J''aime mieux One Tree Hill ou Dawson (ils ont l'excuse d'être rien que des ados ^^)
  • J'ai vraiment beaucoup de mal a supporter Plus belle la vie mais ma mère, mon père, ma petite soeur, ma grand mère .. J'ai l'impression que TOUT le monde regarde. C'est assez prise de tête.
  • Smallville je supporte plus maintenant surtout dû à Clark ( Affectueusement surnommé "Superniais" :P)
  • Derrick, Rex, ou je ne sais quelle autre série du même style
Mais en fait, j'suis fan d'un grand nombre de série. Les experts en tête ^^
 
28 Mars 2006
272
33
3 689
Le Havre
J'vais ptête vous choquer, mais je ne déteste pas Derrick vlan dans les dents XD

Par contre je hais à peu près toutes les séries. Je ne supporte pas Friends, c'est sommatique XD les rires ne me font pas suivre, les intrigues sont nazes, les blagues sont des bides. Chandler sauve à peine le truc...
Je déteste à peu près toutes les séries pour ados du genre Smallville (les effets spéciaux à deux balles \o/), Summerland (du genre "wai on fait du surf, j'me tape 3 meufs par nuit et c'est trop dla balle :cool:"), 7 à la maison, Coeur Océan, Sex and the city (bon ce soir je couche avec qui? C'est la honte si je couche pas!) Ce que j'aime chez toi, Touche pas à mes filles, Stargate (mon frère ADORE je suis traumatisée) ect ect... Je sais, j'ai tout saqué, toutes les madmoizelles vont me haïr, mais j'aime pas, désolée!
Edit: J'ai vu qu'on a cité Berlin Berlin... c'est ma série préférée.

J'aime presque rien en fait.
 
17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Petite liste perso des séries detestée : :d

- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal ! :mad: )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler :eek: .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon :P ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant.

 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Ka-li a dit :
Ah oui, une Nounou d'Enfer, et en fait toutes les sitcoms américaines où y'a des rires en voix-off derrière, je supporte pas, vraiment pas.

dans la plupart des sitcoms américaines, il ne s'agit pas de rire enregistrés, mais ces sitcoms sont tournées en public...certes il y a un chauffeur de salle...lol...mais bon

je déteste en général les séries française, en particulier plus belle la vie,qui n'a vraiment rien pour elle....sinon dallas, les feux de l'amour tout ça, ça m'endort... et puis heu...lost j'aime pas trop non plus...mais je déteste pas, ça me laisse indifférente quoi
 
Pookie Wonka a dit :
Petite liste perso des séries detestée : :d

- Plus belle la vie (arrg mais c'est atroce ce qu'ils peuvent jouer mal ! :mad: )
- Summerland (* arrg nan me tapez pas *) (Il y avait une femme tartinée de fond de teint que je ne pouvais pas me bouler :eek: .)
- Grey's Anatomy(pardon pardon :P ) je n'arrive pas a enter dans l'histoire, je trouve ça trop...rose, larmoyant.

Moi j'aimais bien Summerland, c'étai de mon âge, disons. Et Grey's Anatomy, j'adorais! Quant à plus belle la vie...euuuh, je suis de ton avis! :P

Je crois qu'à part les petites mer*** qui trainent sur filles tv ou ab1 ou toutes les autres petites chaines, il n'y a aucune série que je déteste vraiment. Même Hélène et les garçons (et sa suite, le miracle de l'amour), j'aime regarder. Vous voyez que je ne suis pas difficile!
 
5 Août 2006
183
9
3 699
B*******
Les séries qui passent sur la 6 en général :eek:
Mon record sur lost est d'un quart d'heure, et encore..
Les 4400, numbers, tout ça, c'est pas pour moi.
La seule que j'apprécie, comme une grande majorité: Desperate Housewives ^^

Sinon, petite précision: je ne sais pas si certaines d'entre vous possèdent la TNT, mais sur Ab1, régulièrement, ils passent des séries que je suppose françaises, et c'est absolument énorme de voir (dans les années fac par exemple) comme les acteurs jouent mal et comme l'humour est bidon. Inlassable, je suis :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes