Séries Télé - Le top 10 des épisodes de Noël

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline P., le 20 décembre 2010.

1. Pauline P.

Pauline P.
    Expand Collapse

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je mets tous les épisodes de The Office, haha. Ils sont formidables. Peut-être Moroccan Christmas en premier ? Et celui de cette année en deuxième.
    Et l'épisode de Community de cette saison est absolument bluffant !

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

The OC avec Seth Cohen et son Noelouka (ou Chrismukkah pour les intimes) <3
    De la liste, j'ai du voir que trois épisodes sur les dix proposés. J'ai des séries à rattraper aha.

4. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Très belle liste!

Moi à chaud j'ajouterai le dernier épisode de Community, s02e11, plein de sensibilité et d'humour, awesome en fait!

edit: oups, j'avais pas vu que Zapristi l'avait déjà cité!

5. Albatros

Albatros
    Expand Collapse
    Maman-chatonou

Oooh comme j'suis contente que sur 4commentaires y en ait un qui parle de Christmukkah!! Vive The OC, cet épisode est vraiment adorable et la série est super et sans prétention, j'adore.

6. Trafalgar

Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Je me suis arrêtée aux Sitcoms, sinon ça m'aurait fait beaucoup de séries à regarder ;)
    C'est pour ça qu'il n'y a pas glee ;)
    Et j'avoue que the community et the office j'y avais pas vraiment pensé :/

7. Lydraneha

Lydraneha
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'épisode 10 de la saison 2 de Glee, "A Very Glee Christmas"

Je mets au défi quiconque de le regarder sans avoir les larmes aux yeux une seule fois !

8. elo004

elo004
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

9. Lezzie On X

Lezzie On X
    Expand Collapse
    Freedom & Soul

Oh oui, celui de la saison 2 de Community m'a scotchée, je l'ai trouvé très drôle et très joli, j'ai même versé une petite larme haha.

10. Cocktail Citron

Cocktail Citron
    Expand Collapse
    Si tu savais!

Pour ma part, l'épisode de Noël qui m'a le plus marqué, c'était celui d'une série que je regardais : La fête à la maison. Je ne sais plus trop la saison, mais à un moment, c'est Noël donc, et Rebecca se morfond qu'il n'y aie pas de neige, elle a le mal du pays et répète sans arrêts qu'au Nebraska, il y a pleins de neiges. Et à San Francisco, le soleil brille (enfin presque). Du coup, son mari, Jess Katsapolis (mais siiii "mes cheveux! Mes cheveux!") arrive en retard au réveillon et lui demande d'aller dans le jardin, et là... plein de neige! C'est qu'il avait acheté plusieurs tonnes de neige artificelle le gominé.
    Emouvant, et surprenant. J'y pense à chaque Noël ^^

11. bowse

bowse
    Expand Collapse
    Parlons peu, parlons bien, parlons catin. Ta copine va bien ?

Ally McBeal , la saison 4, l'épisode 6 "'Tis The Season" ou même les 2/3 épisodes d'après <3

Oui, ça date d'il y a un peu moins de 10 ans... QUOI, JE SUIS PAS IN?! Non, je n'ai jamais vu Glee, Gossip Girl, Desesperate Housewives, How I Met Your Mother ou autre série cool du moment *bonjour, j'ai 20 ans mais on ne le dirait pas*

12. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

Community, saison 2 épisode 11! Il vient de sortir et c'est le plus épique de tous les épisodes de noel du monde confondus. Juré. Et pourtant j'ai bien kiffé la plupart des épisodes cités ici.

Chargement...