Séries TV : le Top 5 des Womanizer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par littlewarhol, le 3 mars 2009.

1. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

2. LanaByron

LanaByron
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ce qui me fait rire moi, c'est que Ed Westwick n'est pas si beau que ça? Il ne vaut pas un Di Caprio ou un Brad Pitt mais pourtant il est ultra hot !!!

D'ailleurs ça me rappelle une conversation mémorable en plein cours de Français avec mes potes?

C : Mais soi réaliste !! Ed, il est affreux !!
    L : Nan il est pas affreux c'est juste qu'il te plait pas ! :xp:
    S : L, soit raisonnable Ed est pas beau? Mais je suis d'accord avec toi? IL TRANSPIRE LE SEXE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résultat on a du expliquer à toute la classe ce qu'est Gossip Girl et on a bouffé une heure de cours. ?

:pray: Merci Dieu !! Grâce a toi j'ai évité une heure sur la valeur des temps !!

3. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

Vincent Chase, qui reste sexy même doublé en français.

4. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Framboisier!!!! Que de souvenirs! Que de belles tenues flashy...

J'ai juste parcouru l'article avant de filer en réunion parce que je voulais pas attendre ce soir, je le lirai en détail en rentrant à la maison.

Ah mais Barney c'est pas pareil, il a mérité un article à lui tout seul, c'est pas la même catégorie. (Même si Chuck Bass en mériterait un aussi, je dis ça je dis rien...)

5. chouboup

chouboup
    Expand Collapse
    Dure dure de prendre des décisions !!

Ah d'accord pour Vincent Chase ! Qu'est ce qu'il est beau :)
    J'ai bien rigolé quand j'ai vu la photo de Framboisier. Ca me rappel des bons souvenirs, avec Minet... qu'est ce que j'aime les séries AB :)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ma foi, si Christian Troy passe par ici et a envie d'en sauter une de plus, je suis làààà. Je regarde la série surtout pour lui, je crois :d

Sinon il y manque un Leonardo Dicaprio, un Brad Pitt mais surtout deux ou trois beaux gosses connards. Oh oui, oh oui. Genre le beau mec de Lost (le blond là :))..

7. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

pause : il est pied noir Framboisier, ou je me trompe avec les Forbans ?.

8. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Très chouette article !! Bravo :)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme d'habitude, ton article est très bon Pauline...

J'ai un petit faible pour les womanizers je crois, je dois aimer les mauvais garçons. Docteur Troy et Hank Moody en tête !

10. Andgie

Andgie
    Expand Collapse

Han Framboisier... Je pensais être la seule à avoir été folle de lui quand j'étais petite (et encore maintenant en fait le lundi matin a sept heure quand je suis pas réveillée...)

11. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Pour moi il manque l'inénarable Joey Tribianni qui bon est quand même "the " pro de la drague.
    Sinon j'aurais aussi cité "Le docteur" qui réussi l'exploit de faire craquer toutes les femmes qu'ils croisent dans sa série XD

12. littlewarhol

littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

J'ai pensé à Joey de Friends (mais j'en avais déja parlé), Dr Sloane de Grey's Anatomy, José de Hélène et les Garçons, Mister Big de Sex and the City, Howard Wolowitz de The Big Bang Theory (bah quoi ?) et plein d'autres. Maiiis je m'étais fixé 5 :)

Chargement...