Séries TV - Les comédies à ne pas manquer !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par IrisKV, le 21 septembre 2010.

1. IrisKV

IrisKV
    Expand Collapse

2. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Je le trouve super dur cet article... Je suis d'accord avec The Office... Mais au contraire je trouvais la dernière saison de HIMYM meilleure que l'avant-dernière ! Et vu le développement dans la vie des personnages, y'a de la matière encore !
    30 Rock, cette série est égale à elle-même depuis le début, je ne trouve pas qu'elle ait baissé puisque c'était déjà pas grandiose à la base (j'aime bien hein ! Mais vite fait quoi).
    The Big Bang Theory, je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écrit, en revanche je trouve que ce qui est écrit est un risque réel. À voir ce que ça va donner...
    Cougar Town et Modern Family c'est ultra grand-public, ultra-facile, pas déplaisant au demeurant mais je me demande un peu pourquoi les mentionner ici...

Même si je trouve l'article un peu rude, c'est vrai que les séries comédie ne sont pas forcément celles qui marchent le mieux sur le long terme. C'est pas facile de garder cette fraicheur et de faire évoluer les perso.

3. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

plutôt d'accord avec myrtille...
    personellement je décris souvent himym comme une des rare série qui ne décline pas avec le temps, j'aime toujours autant the big bang théory
    quand à 30 rock j'ai tout regarder à la suite il y a quelque mois et j'ai pas remarquer vraiment de déclin j'ai plutot trouver que ça restait dans la même veine.
    quand a cougar town et tmf je les apprécies mais trouve que c'est un peut facile et deja vu.

4. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Ca m a donné super envie de découvrir It's alwas sunny in philadelphia !

5. duendecita

duendecita
    Expand Collapse
    étrange alliage!

6. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

7. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

" Aucun d?eux n?est particulièrement intelligent, beau, talentueux ou gentil. Des gens qu?on côtoierait en vrai avec un léger dégoût. "

Tu rigoles ou quoi, je trouve Dennis trop sexy. Je le côtoie quand il veut.

8. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Moi j'aurais rajouté how not to live your life en plus dans l'article :langue:

9. odidile

odidile
    Expand Collapse
    Complètement paumée Guest

Bon article, je suis pas toujours d'accord avec toi, mais pourquoi pas.
    Nan, le truc qui me dérange c'est "ennuyant".
    Ca me sort les yeux des orbites, tu peux pas savoir à quel point ...

Chargement...