Sérum pour lisser les cheveux

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par mia-ouh, le 28 juin 2009.

1. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

J'ai les cheveux bouclés, parfois j'aime les laisser bouclé ou je les lissent, mais comme l'été arrive j'ai pas envie de me galérer avec ça ni d'avoir la touffe :d !Donc j'aimerai acheter un sérum lissant qui permettrait que quand je sort de la piscine j'ai les cheveux seulement ondulés (lisse serait le rêve mais justement je ne rêve pas).

Vous avez déjà essayé des produits, vous pourriez me conseiller ?!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'ai acheté le sérum HIP (séphora uniquement je crois) et il est très efficace et protège bien du lisseur, bon par contre il est cher!

3. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

Il coûte combien à peu près ?!
    Et ça s'applique comment ?
    Tes cheveux sont moins bouclés après, sans lissage ?

Désolé pour l'avalanche de questions :XD:

4. yana33

yana33
    Expand Collapse

Moi j'ai fais un lissage semi-permanent et il permet de ne plus avoir une touffe importante, de frisottis, etc.
    Il lisse les cheveux, et puis si tu va à la piscine tes cheveux ne seront pas gonflés à la sortie de l'eau.
    Donc si tu veux voilà quoi.
    C'est une idée que je te donne voila bon courage!!! :wink:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Dans les 30?, mais la bouteille est énorme donc je pense que tu en as pour un bout de temps!
    Tu l'appliques sur cheveux mouillés juste avant de les sècher, bon moi j'ai pas les cheveux bouclés mais une copine avec des cheveux bouclés l'utilise aussi et en est contente!

6. mia-ouh

mia-ouh
    Expand Collapse

yana33, combien coûte un lissage semi-permanent ?
    Ca n'abîme pas trop les cheveux :errf: ?

koubi22, pourquoi as-tu acheté ce produit si tu n'as pas les cheveux bouclés ?! :d

Chargement...