Session n°3 : l?atelier création de cartes postales Madmoizelle !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Enesque, le 6 août 2008.

1. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

L?atelier création de cartes postales madmoiZelle : session n°3 !

Tu veux te trouver une occupation pour tes dimanches, tout en échangent quelques chose avec les autres madmoiZelles ? Je propose de lancer « l?atelier création de cartes postales » ensemble.

De quoi s?agit-il ?

De créer des cartes postales puis de se les échanger en écrivant un petit (ou un long !)mot.

Comment ?

Tu trouveras toutes les informations sur ce site

J?ai reçu ma carte, et après ?

Si tu en as la possibilité, scanne-la et envoie là dans la galerie prévue. Il y en a une de prévue à chaque session.
    Thème 1 « Le violet » : Galerie 1
    Thème 2 « La gourmandises » : Galerie 2

Thème 3 :
    Vote en cours ! N?hésite pas à voter ou à proposer d?autres thèmes sur le forum !
    Arrêt des inscriptions pour la session n°3 : 15/11
    /08
    Envoi des cartes de la session n°3 : 30/11
    /08
    On continue la "boucle secrète", seules les adresses seront échangées par mail. Au dos de la carte envoyée tu peux donner ton pseudo ou pas, faire une devinette ou pas, c'est comme tu veux.
    / !\ J?ai réparé les problèmes rencontrés lors de la sessions n°2, toutes mes excuses / !\
    Maintenant dans les mails que vous recevrez vous saurez :
    Le pseudo de la destinataire
    Son adresse postale
    De plus je pourrais savoir qui a échangé son adresse avec qui au cas où certaines d'entre vous perdent leur mail

Comment s?inscrire ?

Pour ça, j'ai mis au point un site disponible : ici
    Il suffit de s'inscrire en cliquant sur "participer" puis de remplir le formulaire. Il n'y a que moi qui ait accès aux adresses, je vérifie les pseudos de madmoiZelle un à un.

Si tu t'inscris assure toi de pouvoir donner des nouvelles de ta carte ici, sur ce sujet, c'est important.

Attention, si tu t?inscris soit sûre de participer, il sera évidemment possible de retirer ton inscription mais cela me prendra du temps et je risque d?oublier.
    Je tiens à préciser que seule moi ait accès à l'ensemble de vos adresse postales, pseudonyme etc et que dès que la session est terminée, je supprime entièrement toutes les données (adresses postales, mail, pseudo) de la base de données.

Comment je reçois l'adresse postale d'une madmoiZelle ?

Le 15 du mois, j'appuie sur un petit bouton, et toutes les adresses postales des madmoizelles seront mélangées et envoyées à d'autres madmoiZelles (c'est beau l'informatique :winky:)
    Dans l'adresse email que tu as donnée à l'inscription, tu recevras un mail de la part de neonila@free.fr
    avec comme objet/sujet : Atelier de CARTES POSTALES MADMOIZELLE : important
    Certaines d'entre vous recevrons l'email dans les courriers indésirables
    Tout les mails contenant les adresses postales seront envoyés le 15 de chaque mois entre 19 et 20h.

/!\ Si tu souhaites participer sans donner ton adresse postale, en échangeant uniquement par mail, inscrit-toi ici, sur ce sujet /!\

2. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

CA Y EST !
    Après 4jours d'intense labeur (sans blague :coiffe:) le site pour les cartes postales est disponible, et pour la boucle secrète ça va marcher du tonnerre !

Le site contient : un récapitulatif du thème en cours, les propositions pour les thèmes à venir, une section archives, un lien vers ce sujet, un lien vers la galerie.
    Mais ce n'est pas tout, il contient surtout la section participer, il suffit de remplir le formulaire en indiquant : son pseudo mmz, son adresse (nom et prénom inclus), et de cliquer sur envoyer :)

Le 15/09 à 20h00, j'activerai la commande qui échangera les adresses postales des madmoizelles :happy:
    Le site

Ca vous plait ?

3. creme-caramel

creme-caramel
    Expand Collapse
    Café Chocolat

J'ai reçu la carte de Bn-Y ! Merci beaucoup :fleur:.
    Mailany je ne peux poster ta carte que lundi, elle est faite mais je suis rentrée aujourd'hui de Londres ou j'étais partie pendant 2 semaines, je n'ai donc pas pu la poster avant :o.

Sinon je trouve que le thème de la gourmandise est une très bonne idée pour le thème n°2, j'ai dailleurs voté pour :smile:.

4. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ok, pas de pb !

5. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

Dis Enesque, j'me demandais si on pouvait rectifier l'adresse donnée sur le site ?
    et oui, mon gentil nouveau proprio croyait détenir l'appart 501, mais il s'avère finalement que je loge au 505 ... =/

6. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Dès que j'ai des nouvelles de Daïna, je poste la carte que je lui ai envoyée dans la galerie.

7. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

Ca y est je l'ai enfin finie. Il ne me reste qu'à mettre un petit mot, et elle part demain.

8. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

C'est modifié ;)

9. khanh vân

khanh vân
    Expand Collapse
    ...Tôi không đồng ỳ...

:errf:... fais moi signe qd tu l'envoies.

10. Constanz

Constanz
    Expand Collapse
    ?

J'ai reçue la carte de Mamzell_Haven. Dis moi si tu la postes toi même dans la galerie ou si je dois m'en charger!
    La mienne est partie ce matin.

11. Tissy

Tissy
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

J'ai mis en ligne la carte postale de Miss Ronchon ! J'ai hâte de participer à la session n°2, c'est vraiment une bonne idée ce CustoCard !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai reçu la carte d'Hélio ... je suis sûre que j'ai la carte la plus funky ! :coeur2:

Chargement...