Session Q&A avec Clémence et Marie sur les évènements de la rentrée, le 30 août !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Louise Pétrouchka, le 23 août 2017.

1. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

2. El'Mo

El'Mo
    Expand Collapse
    Amoureuse des bonbons et patisseries

Génial! J'adore les sessions Q&A :puppyeyes:
    Il y aura une redif sur YT ou une version podcast ? Parce que je suis pas sûre de pouvoir la regarder :crying:

3. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Ce sera en replay sur youtube oui, et tu peux meme poser tes questions en avance ici ;)

El'Mo a BigUpé ce message
  4. Dianeart

Dianeart
    Expand Collapse
    et vous savez quoi? j'aime bien les carottes voila

je serais pas la déso mais je vous aime !! je vais en ville avec mes meilleures potes !
    du coup je pose des questions pour vous @Clemence Bodoc et @Marie -> comment vous avez eu l'idée de la mad box ? et des grosses teufs ?
    allez vous mettre de nouveaux projets en route ? et je peux faire un stage chez vous en juin haha #autopromo haha :rire:

5. bouzigouloum2000

bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

qui va s'occuper des articles "cuisine" maintenant?

6. Louise Pétrouchka

Louise Pétrouchka
    Expand Collapse
    Permettez que je fasse ici ce que l'on fit le jour où l'on vous fit.
    Membre de l'équipe

7. Furie Nocturne

Furie Nocturne
    Expand Collapse
    Expecto patronum !

Vraiment intéressante cette session ! J'ai été surprise au niveau de la madbox (l'idée du trousseau etc.), ça me donne envie de lui donner une seconde chance (peut-être pas tout de suite mais dans deux-trois boxs quand elle se sera améliorée avec les retours des madmoizelles) :) Même si j'ai été un peu déçue des produits de la dernière box (certains objets étaient peu utiles et manque de personnalisation du carnet par exemple), je ne regrette pas une seconde de l'avoir achetée ! Ca fait des années maintenant que je lis madmoizelle (au moins deux ou trois fois par jour) et c'est MON magazine préféré de la vie <3 Il est gratuit et pour moi c'était normal de le soutenir (surtout quand on voit combien coûte les magazines papiers et bien souvent le rapport qualité/prix = :caca:). Alors soutenir madmoizelle et avoir quelques goodies en conrepartie :top: En plus de la mabox, j'ai été contente de voir la direction que prenait le magazine : encore plus se rapprocher de ses lectrices ! Et quoi de mieux qu'un magazine bienveillant dans lequel on se retrouve <3 Alors merci @Fab, @Clemence Bodoc et @Marie (et tout le reste de l'équipe bien sûr !) et longue vie à mad !

Fab, Clemence Bodoc, bouzigouloum2000 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Merci beaucoup @Furie Nocturne ton message fait chaud au coeur ! :top:

On bosse sur la box d'octobre en ce moment, si tu veux lui donner une nouvelle chance, abonne-toi après le 10 septembre et tu recevras la box d'octobre ! ;)

Chargement...